Plus fort que Moi !!!!!!!!!!!!
- Madbearz
- Membre
Plus fort que Moi !!!!!!!!!!!!
Salut, un ofni vu en me promenant.....
Beaucoup plus abouti que mon vieux projets et surtout moins bruyant
http://www.hobby-lobby.com/retrieval_du ... 0_prd1.htm
:lol: :lol: :lol: :lol:
+°A
Beaucoup plus abouti que mon vieux projets et surtout moins bruyant
http://www.hobby-lobby.com/retrieval_du ... 0_prd1.htm
:lol: :lol: :lol: :lol:
+°A
FF01 Power
-
- Membre
Re: Plus fort que Moi !!!!!!!!!!!!
ça me fait penser a des droles de truc des petits canards qui fonctionnent a pile.. :lol:
- sober
- Membre
Au début , je trouvais ça mais rigolo , mais quand j'ai vu la vidéo , je l'ai trouvé beaucoup moins... :roll:
H.S : J'ai déja du mal à comprendre que l'on aime tuer des animaux , mais je trouve encore pire de les attirer à 2 mètres de sois pour ça. Et donc à moins d'être une chèvre , de ne laisser aucune chance au canard...
Maintenant , chacun son truc .
H.S : J'ai déja du mal à comprendre que l'on aime tuer des animaux , mais je trouve encore pire de les attirer à 2 mètres de sois pour ça. Et donc à moins d'être une chèvre , de ne laisser aucune chance au canard...
Dernière modification par sober le 12 oct. 2010, 21:46, modifié 3 fois.
- matt891
- Membre
Trop fun le coin coin, sa me rappel un vieux RC marine que j'avais à l'époque et malheureusement que j'ai jeter avec tout le reste de mes magasines quand j'ai fait ma grosse pause modélisme :sad: Bref il présenté un modèle dans ce genre là , plutôt pas mal fini. Il y en avait un en vente sur la bay il y a quelques semaines, j'ai failli craqué... mais nan A savoir que tu peux en faire un toi même en allant cherché un saturnin chez brico four tout au rayon jardin :smoke:
- ghost
- Membre
-
- Membre
Bah d'aprés toi.... :lol: :lol:
C'est chez toi que ça se passe......???
C'est chez toi que ça se passe......???
- ghost
- Membre
oui il y aura pleins de mannequins sexy qui defileront pour moi
ouuuuÃee ma femme arrive :lol:
ouuuuÃee ma femme arrive :lol:
- nitrous
- Membre
+1! j'ai regarder la video apres avoir lu ton comentaire, et je suis du meme avissober a écrit :Au début , je trouvais ça mais rigolo , mais quand j'ai vu la vidéo , je l'ai trouvé beaucoup moins... :roll:
on dirais que c'est horrizon hobby qui les fabriques, car c'est un recepteur spektrum et la radio des petits modeles Losi.
- Madbearz
- Membre
Salut, effectivement la video est tres mal choisi....mais bon ne vous arrete pas a sa.....sinon les modeles reduit de chars et autre, meme combat....
Pour les ames sensibles, regardé ma video faite il y a deja fort longtemps, malheureusement c'etait un moteur reducté et tres bruyant
A+
Pour les ames sensibles, regardé ma video faite il y a deja fort longtemps, malheureusement c'etait un moteur reducté et tres bruyant
A+
FF01 Power