Pour moi c'est un parcours assez classique. J'ai commencé la RC avec une Rancho Joustra qui a fini à la poubelle, puis une Nikko Buggy "jesaiplukoi" que j'ai revendu à un pote, puis une Nikko Dictator (1ere de la lignée) ramené à Auchan quand elle a fini par ne plus fonctionner. La Dictator j'en bavais devant les vitrines des magasins de jouet, elle était vraiment belle, et puis ces 2 moteurs :shock: Aussi des Lego (Lego technique off course) montés dans tout les sens, j'ai même fais des autos RC avec.
Puis enfin je passe au chose sérieuse avec ma première Tamiya, le Boomerang, puis une Mercedes Benz C11 achetée chez Denis Salle quand il avait encore son shop à Evry.
Grosse pause pendant 12 ans, puis j'ai craqué pour un Savage 25SS en 2005, et j'ai aussi remis en route la C11. Puis achat d'un TB-02 en 2006 pour le drift.
Et là: erreur fatale... je découvre ce forum en janvier 2007 ! Du coup je restaure le Boomerang et la C11 à grand coup de fumage de CB. Je craque pour un Monster Beetle, et il y a quelques mois pour un CAT 2000EC.
Je viens d'acheter un Hype Chadori, just for fun, et ce que j'espère trouver un jour: un beau Optima Mid SE. J'ai un pote qui en avait un mais il n'arrive plus à remettre la main dessus

Puis dernièrement deux RC10L et une Graupner Super Speed Race Car que je devrais attaquer en restau bientôt.
Bref ce forum m'a contaminé mais je me soigne (thérapie de groupe etc)