Hirobo Alien Mid 4

CyberFox
Modérateur

Hirobo Alien Mid 4

Message par CyberFox »

Salut,

Maintenant que mon Alien Mid 4 est remis à neuf, je vous fait une petite présentation en photos de cette voiture pas très courante ici :)

C'est le successeur du Zerda, premier 4x4 de course à courroie de l'histoire en 1/10, avec un chemin de courroie original puisque la partie haute comme la partie basse passe en bas du chassis, guidée par des poulies montées sur roulements.

Cette voiture a un look très personnel, avec sa carrosserie dotée d'une bulle de cockpit faisant penser plus à un ovni qu'à une voiture:

Image Image Image Image

quelques petites vues du chassis, où l'on voit bien qu'on ne voit ... pas, la courroie :P

Image Image Image

Petite vue sur la transmission arrière, montée dans une vitrine sur cette voiture :D

Image

Et pour finir, petite photo de famille avec le grand père Zerda, et le fiston Invader Si:

Image

Cordialement,
CyberFox.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
optimaforever
Membre

Re: Hirobo Alien Mid 4

Message par optimaforever »

pas maaaal!
joli triplé, pat! :top:
mais ma préférée reste la zerda :smoke: :P
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

merci :)

il m'en manque un, mais je ne pense pas que j'en trouverai un un jour du quatrième :cry:
C'est qu'il est rarissime le Jealousy :o
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

ah, les rock'n sont arrivés avant le Zerda ? Oui, vu leur architecture plus 'primitive', effectivement, c'est logique

Celui-ci doit être le premier à avoir été utilisé en course alors :ange:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

aaaah le jealousy...
j'avais encore plein de revues japonaises avec des articles dessus mais ma chère mère a tout baqué il y a qq années. :x
belle caisse.
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

roooh l'invader ....cette carro est incroyable ...j'adore :love:
sinon jolie série :top:
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

Voilà une jolie famille qu'elle est belle (quand je pense / si mes souvenirs sont bons/ que tu voulais vendre l'invader... / moi j'ai vendu le mien et je le regrette encore :| )
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

Eh bien en fait j'en avais deux à une époque, et j'ai bien vendu l'un des deux :)
Steve Warson
Membre

Message par Steve Warson »

CyberFox a écrit :Eh bien en fait j'en avais deux à une époque, et j'ai bien vendu l'un des deux :)

Alors tout va bien :top:
JMRT
Membre

Message par JMRT »

Salut,

Sympa de voir ces trois modèle hirobo réunis. :top:

Quand j'étais ado, j'eu un invader et un autre modele hirobo buggy 4x2 propulsion avec cage et transmission par courroie.

J'avais été déçu "à l'époque" par le 4x2 car la courroie ne tenais pas le coup avec des moteurs puissants, elle craquais sur les grosses accélérations.

J'ai revendu ces 2 modèles il y a très longtemps (20 ans environ).

Ah si j'avais gardé tout les modèles que j'ai eu ! (impossible en fait car la revente des uns finançait l'achat des autres) :|
Répondre