outlaw turbo ultima

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Kyosho
richard25
Membre

outlaw turbo ultima

Message par richard25 »

Avec un peu de courage, j'ai réussi à finir mon projet (qui dormait depuis 2 mois )ce matin... il restait que l'installation radio à monter, le brouchless à pirater sur le RB5,la tringle de direction sur un ultima qui trainait et voilà !
Je vous présente mon "outlaw turbo ultima de récup" :love: !
Je précise de récup car j'ai monté ce chassis avec les pièces de 2 "épaves"
Bilan, c'est rigolo, mais il faut que je change le diff à bille, il patine comme un sagoin !! des conseils ? je le resserre à bloc, j'en mets un à pignon, ou je calme la cartographie des gaz ? :ange:

Image Image

Bonne fin de week-end,
Richard25.
Dernière modification par richard25 le 06 sept. 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Neb
Membre

Re: outlaw turbo ultima

Message par Neb »

Sympa tout ça! Tu peux nous montrer ton châssis?
Le diff à bille, essaye de le serrer déjà, ça évite de tout démonter. Je pense que comme il est motorisé c'est pas le diff qui va prendre cher mais les roues dentées module 0.8...
richard25
Membre

Message par richard25 »

Je ferai des photos de la bête sans carro, mais ce n'est qu'un turbo ultima avec un ezrun 9T, soupoudré d'un montage radio "à la richard", c'est à dire à l'arrache avec les fils qui pendent... :oops: promis je vais faire çà propre...
Ah il y a aussi une platine radio en plastique d'ultima US (un peu différente de celle importée chez nous), c'est tout... :ange:
Neb
Membre

Message par Neb »

Pour bien faire il faudrait passer la transmission en petit module, sinon le ezrun risque de faire de la purée de pignon assez vite. Ça doit bien marcher déjà, moi j'avais mis un 18T sur un outrage et je n'ai pas du tout usé les pneus avants :ange: . Par contre je m'étais fabriqué une barre anti wheeling.
richard25
Membre

Message par richard25 »

edit pour les photos "toute nue" :lol:
Ben ouai pour le petit module, mais les pignons qu'il me restent sont sur mon "ultima pro étagère", je vais y aller doucement sur les gaz après avoir resseré le diff, on verra bien...au pire je lui remets un MC112B avec un moteur standart,c'est ce qui arrivera à terme, c'est un runner pour mon fils...(quand il aura l'âge de "runner"... :hehe: )
Neb
Membre

Message par Neb »

Ton fils n'aura pas beaucoup de copains avec une turbo Ultima, ça c'est certain!!!
richard25
Membre

Message par richard25 »

Neb a écrit :Ton fils n'aura pas beaucoup de copains avec une turbo Ultima, ça c'est certain!!!
:lol: pas faux...c'est pas grave ! 8-)
richard25
Membre

Message par richard25 »

J'aime bien mes posts qui se limite à des discussions avec Neb... :ange:
Pourtant il est lu...mais vous nous laissez dans notre monde d'ultimaphiles...personne ne veut se joindre à nous ? :|
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

bein moi j'aime les ultima mais la version truck franchement j'accroche pas .....
bon pour dire ça ....j'aurais peut être mieux fait de me taire :P
richard25
Membre

Message par richard25 »

Mais non crocky, :salut:
tous les goûts sont dans la nature, moi non plus le truck j'accroche pas, mais pour rouler dans l'herbe quand j'ai oublié de tondre, c'est pas mal...(enfin pas avec ces pneus slicks, sinon surchauffe du brouchless assurée!!) mais çà s'arrête là :lol: (pour moi)
Répondre