Sinon Volvo : Bien, Bien, Bien !!! :top:
NEWS TAMIYA
-
Fred68
- Membre
- Messages : 548
- Inscription : 12 mai 2009, 12:08
- Localisation : Colmar
Re: NEWS TAMIYA
Sinon Volvo : Bien, Bien, Bien !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
- Savage-91
- Membre
- Messages : 2300
- Inscription : 21 mars 2008, 00:09
- Localisation : La Chapelle de la Tour (38)
Re: NEWS TAMIYA
Et pour moi la 156 
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
- Trass
- Membre
- Messages : 3193
- Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
- Localisation : haute vienne (87)
Re: NEWS TAMIYA
!!!!!!!!!!!! VOLVO POWER !!!!!!!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas
!!!
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que parmi les nouveautés, Tamiya nous fait grace de rééditions avec la sortie du FF03. Et celui-ci a un empattement réglable, 233, 245 ou 257 mm 
Saru mo ki kara ochiru
-
Fred68
- Membre
- Messages : 548
- Inscription : 12 mai 2009, 12:08
- Localisation : Colmar
Re: NEWS TAMIYA
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!!Cactuszebest a écrit :elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
-
option57
- Membre
- Messages : 181
- Inscription : 12 déc. 2008, 20:35
Re: NEWS TAMIYA
Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
- combo tour
- Membre
- Messages : 329
- Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
- Localisation : Genève
Re: NEWS TAMIYA
C'est pas nouveau avec la Honda S800 et la fiat 600 Abarth version 1 .Fred68 a écrit :Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!!Cactuszebest a écrit :elle sera sur le M-05 tout simplementpeyters a écrit :Salut les gens.
Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.
Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..
A + Peyters
Quand à poser une carro de chassis M sur le FF03 , il faudrai aussi reduire la largeur des voies en plus de l'empattement !
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Au rythme ou c'est parti, je dirai deja que le Clio doit etre dans les plannings...option57 a écrit :Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.
Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.
Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Après on ne peut faire que des suppositions, sur des tractions qui seraient, dans la réalité, plus grandes qu'une Alfa MiTo (sortie sur M05)
Saru mo ki kara ochiru
