NEWS TAMIYA

Fred68
Membre
Messages : 548
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: NEWS TAMIYA

Message par Fred68 »

:love: Alfa Guilia : Chouette, Chouette, Chouette !!! :top:

Sinon Volvo : Bien, Bien, Bien !!! :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2300
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Savage-91 »

Et pour moi la 156 :love:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
peyters
Membre
Messages : 1071
Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
Localisation : Au calme ...

Re: NEWS TAMIYA

Message par peyters »

Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
Avatar de l’utilisateur
Trass
Membre
Messages : 3193
Inscription : 12 juil. 2009, 10:39
Localisation : haute vienne (87)

Re: NEWS TAMIYA

Message par Trass »

!!!!!!!!!!!! VOLVO POWER !!!!!!!!!!!
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas ;) !!!
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3652
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Cactuszebest »

peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire que parmi les nouveautés, Tamiya nous fait grace de rééditions avec la sortie du FF03. Et celui-ci a un empattement réglable, 233, 245 ou 257 mm ;)
Saru mo ki kara ochiru
Fred68
Membre
Messages : 548
Inscription : 12 mai 2009, 12:08
Localisation : Colmar

Re: NEWS TAMIYA

Message par Fred68 »

Cactuszebest a écrit :
peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!! :|
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
option57
Membre
Messages : 181
Inscription : 12 déc. 2008, 20:35

Re: NEWS TAMIYA

Message par option57 »

Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.

Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.

Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Chassis :TA05VDF-TT01D type R-TT01evo D-TA01 R - TA02 R - FF01
Avatar de l’utilisateur
combo tour
Membre
Messages : 329
Inscription : 09 nov. 2008, 19:04
Localisation : Genève

Re: NEWS TAMIYA

Message par combo tour »

Fred68 a écrit :
Cactuszebest a écrit :
peyters a écrit :Salut les gens.

Juste au passage , la Guilia si je ne me trompe pas est sortie sur un M04m donc à moins que Tamiya nous sortent un FF03S je reste un peu perplexe.

Empattement 225 mm pour la Guilia contre tout au mieux 250mm pour le FF03 réduit au max..

A + Peyters
elle sera sur le M-05 tout simplement
Tu penses qu'il vont mettre la Guilia sur un chassis traction ? :ttt: Erreur à mon gout !!! :|
C'est pas nouveau avec la Honda S800 et la fiat 600 Abarth version 1 .
Quand à poser une carro de chassis M sur le FF03 , il faudrai aussi reduire la largeur des voies en plus de l'empattement !
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

option57 a écrit :Intéressant pour la Volvo et la Peugeot.

Par contre, ça répond toujours pas à la question principal de ce chassis, on aura peut-être une réponse le 15, qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir comme carroserie sur des empattements de 233 et 245 mm d'ailleurs les chassis M c'est 210 - 225 ou 239 mm donc impossible de mettre une carrosserie du M empattement long sur un FF03 empattement cours. Soit des gabaris entre la fiat 500 et la New Mini.

Pour l'instant les empattements de 233 et 245 sont juste une possibilité technique, plutôt qu'une nécessité pour une carrosserie.
Au rythme ou c'est parti, je dirai deja que le Clio doit etre dans les plannings...
Après on ne peut faire que des suppositions, sur des tractions qui seraient, dans la réalité, plus grandes qu'une Alfa MiTo (sortie sur M05)
Saru mo ki kara ochiru
Répondre