Par hasard, tu ne te serais pas rendu sur le site de T2M ? C'est l'importateur Tamiya en France et ils ne font pas que du Tamiya comme tu as pu le constater.Garrison a écrit :Et, euh, question a part: Tamiya a racheté Italeri? Car sur le site Tamiya ya des produits Italeri dans les news :?
NEWS TAMIYA
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1636
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri 
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
- Tony Truand
- Membre
- Messages : 1636
- Inscription : 22 mars 2008, 01:44
Re: NEWS TAMIYA
T2M distribue du Italeri, Zvezda et Tamiya depuis des années. Rien ne dit que Tamiya a racheté Italeri et je suis même sûr qu'ils en ont rien à cirer de ce fabricant.Black Hole Sun a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
- CyberFox
- Modérateur
- Messages : 5936
- Inscription : 19 mars 2008, 20:38
- Localisation : Loiret
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Ca dévie un peu ce topic je trouve depuis 2-3 pages :?
Si on en revenait aux news Tamiya ?
Si on en revenait aux news Tamiya ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 1#calendar
D'ou ma question, qui a bien a voir avec les news Tamiya (meme si ca concerne pas la RC)
D'ou ma question, qui a bien a voir avec les news Tamiya (meme si ca concerne pas la RC)
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Tellement surprenant que tu en manges tes mots :lol:
Peut etre sont ils devenus distributeurs au Japon?
Peut etre sont ils devenus distributeurs au Japon?
Saru mo ki kara ochiru
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8496
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
SuRprenant (
) dans le sens où ils sont concurrents, donc que Tamiya distribue de l'Italeri au Japon, qui plus est en utilisant la marque Tamiya pour le faire au lieu de créer une entité dédiée à ça sous un autre nom, j'ai vraiment du mal à y croire.
Même à supposer que Tamiya ait racheté Italeri, c'est encore très surprenant de trouver l'annonce de produits Italeri sur le site Tamiya : comprends pas.
C'est peut être le 1er avril décalé au japon ?
Même à supposer que Tamiya ait racheté Italeri, c'est encore très surprenant de trouver l'annonce de produits Italeri sur le site Tamiya : comprends pas.
C'est peut être le 1er avril décalé au japon ?
- bipounet
- Membre
- Messages : 570
- Inscription : 20 mars 2008, 12:51
- Localisation : 95
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
Pour les triangles dans le texte si on le lit c'est ecrit ça:Lonestar a écrit :...
Sidenote: Le FF03R commence a beaucoup me plaire, en fait... j'attends de voir comment les suspensions sont concues (vrais axes, ou vis decolletees / triangles type TRF bien penses ou machins en deux parties a la M-chassis, etc...) mais ca peut etre un runner rigolo sur les grandes pistes... sur les espaces sinueux par contre, on peut oublier :lol:
Paul
pour les vis si elles ont un décolleté ou si il y a un axe droit et dur on vera a l'ouverture de la boiteshort reversible suspension arms and TRF416 uprights on the Inboard Front Suspension (IFS) setup
- Garrison
- Membre
- Messages : 1562
- Inscription : 14 août 2009, 00:02
- Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes
Re: NEWS TAMIYA
Ben d'après l'image les suspensions semblent identiques au TB03R...
P.S: Je faisais pas mon caliméro, je savais pas comment faire autrement que comme je fais (et je m'en fous que ca soit pas moi qui ait les scoops
Edit: bon ben ca marche pas, paul, tu peux me dire en mp comment faire stp?
Saru mo ki kara ochiru
