NEWS TAMIYA

Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Garrison a écrit :Et, euh, question a part: Tamiya a racheté Italeri? Car sur le site Tamiya ya des produits Italeri dans les news :?
Par hasard, tu ne te serais pas rendu sur le site de T2M ? C'est l'importateur Tamiya en France et ils ne font pas que du Tamiya comme tu as pu le constater.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri ;)
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1636
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: NEWS TAMIYA

Message par Tony Truand »

Black Hole Sun a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri ;)
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens
T2M distribue du Italeri, Zvezda et Tamiya depuis des années. Rien ne dit que Tamiya a racheté Italeri et je suis même sûr qu'ils en ont rien à cirer de ce fabricant.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5936
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par CyberFox »

Ca dévie un peu ce topic je trouve depuis 2-3 pages :?

Si on en revenait aux news Tamiya ? ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

http://www.tamiya.com/japan/news/newite ... 1#calendar
D'ou ma question, qui a bien a voir avec les news Tamiya (meme si ca concerne pas la RC)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

ah oui, suprenant :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Tellement surprenant que tu en manges tes mots :lol:
Peut etre sont ils devenus distributeurs au Japon?
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

SuRprenant ( :P ) dans le sens où ils sont concurrents, donc que Tamiya distribue de l'Italeri au Japon, qui plus est en utilisant la marque Tamiya pour le faire au lieu de créer une entité dédiée à ça sous un autre nom, j'ai vraiment du mal à y croire.
Même à supposer que Tamiya ait racheté Italeri, c'est encore très surprenant de trouver l'annonce de produits Italeri sur le site Tamiya : comprends pas.
C'est peut être le 1er avril décalé au japon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bipounet
Membre
Messages : 570
Inscription : 20 mars 2008, 12:51
Localisation : 95
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par bipounet »

Lonestar a écrit :...

Sidenote: Le FF03R commence a beaucoup me plaire, en fait... j'attends de voir comment les suspensions sont concues (vrais axes, ou vis decolletees / triangles type TRF bien penses ou machins en deux parties a la M-chassis, etc...) mais ca peut etre un runner rigolo sur les grandes pistes... sur les espaces sinueux par contre, on peut oublier :lol:

Paul
Pour les triangles dans le texte si on le lit c'est ecrit ça:
short reversible suspension arms and TRF416 uprights on the Inboard Front Suspension (IFS) setup
pour les vis si elles ont un décolleté ou si il y a un axe droit et dur on vera a l'ouverture de la boite :P
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1562
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par Garrison »

Image
Ben d'après l'image les suspensions semblent identiques au TB03R...
P.S: Je faisais pas mon caliméro, je savais pas comment faire autrement que comme je fais (et je m'en fous que ca soit pas moi qui ait les scoops ;) )

Edit: bon ben ca marche pas, paul, tu peux me dire en mp comment faire stp?
Saru mo ki kara ochiru
Répondre