C'est seulement qu'il est toujours souhaitable et de bon ton d'indiquer la source : d'une certaine manière, ça permet de saluer le boulot du site qui a déniché l'info en premier.
ça permet de se faire une idée générale de la chose.Renaud 76 a écrit :ça fesais un sacré moment que j'étais pas revenu ici !
Le FF03 me donne super envie , enfin un traction pas M-Chassis !
Et le chassis drift j'ai hate d'en voir plus !!
Par hasard, tu ne te serais pas rendu sur le site de T2M ? C'est l'importateur Tamiya en France et ils ne font pas que du Tamiya comme tu as pu le constater.Garrison a écrit :Et, euh, question a part: Tamiya a racheté Italeri? Car sur le site Tamiya ya des produits Italeri dans les news :?
T2M distribue du Italeri, Zvezda et Tamiya depuis des années. Rien ne dit que Tamiya a racheté Italeri et je suis même sûr qu'ils en ont rien à cirer de ce fabricant.Black Hole Sun a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce que T2M distribue Tam + Italeri que Tam a racheté Italeri
Maintenant, si c'est bien le cas, alors il est assez logique que T2M distribue également Italeri, mais ça ne fonctionne que dans ce sens