Page 91 sur 149
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 12 janv. 2019, 11:02
par alexkidd
Si ils la sortent en 2.2 , les gilets jaunes vont s’en mêler !
optimaforever a écrit : ↑12 janv. 2019, 10:06
si mes souvenirs sont exacts, Akira parlait de pneus modifiés. Ici ce sont des OptionHouse classiques, non?
Il risque fort de nous sortir des 2.2 au lieu des 1.9, aussi, ce qui m’inquiète un chouia. car pour les non rouleurs, le 2.2 est trop grand visuellement sur une optima.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 12 janv. 2019, 11:21
par Mr. Screwloose
Autant un Cat en 2.2 çà a de la gueule, autant un Optima...
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 13 janv. 2019, 20:44
par smocky
Salut :salut:
Alors si la fabrication de pneus à venir est conforme aux photos des pneus présentés lors du Crowdfunding de 2017, nous sommes bien en présence de copies aux dimensions d'origine si l'on se se confère au lettrage de ces derniers sur les photos qui est identique à celui des pneus d'origine :top:
Pour rappel à la sortie de l'Optima Re-Re, je vous avez indiqué qu'il y aurait certainement une réédition du Javelin car à l’analyse des photos on voyait nettement la place réservée afin de fixer l'arceau au niveau de la plaque supportant le cache pignons.
smocky a écrit : ↑05 févr. 2016, 22:59
Au fait, j'ai oublié..........
Tout le monde a remarqué que tout est prêt pour accueillir un arceau de JAVELIN, non???
Regardez bien comme il faut.........
Chouette, chouette,chouette.............. :pop: :pop: :pop:
Le diable se cache dans des détails.... :censure: Qui plus est dans une discipline comme la photographie...
Et puis quel intérêt des Re-Re de pneus en 2.2?????? A part pour le roulage.....mais sachant que la cinématique d'origine du modèle n'est pas calculée sur ce module de pneus mais pour du 1.9! :ttt: J'exprime de gros doutes!!!!
Pour les jantes aucun soucis, ils sont capables de les sortir en X parties et en X couleurs....
Par contre les pneus posent le problème des droits d'utilisation du nom de la marque!!!
Je vous mets mon ticket que KYOSHO mentionnera sur la boite de la Turbo Optima le nom de "Bridegestone "comme il l'a fait pour "Goodyear" et "Volkswagen" sur le ReRe du scorpion et du Beetle si la Turbo est chaussée comme à l'origine et non des ignobles pneus de l'Optima ReRe.
C'est peut-être là que réside le soucis sur les pneus...... "Bridgestone" fait peut-être tout une histoire de droits pour des chaussons pour voitures RC.... les mesquins! :lol:
So wait and see....
@+ David
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 22 janv. 2019, 14:21
par crystalbowie
:salut:
Rooooh j'étais pas venu fureter ici depuis quelque temps ...
Kyosho a publié sur son facebook une demande d’un fan suppliant de resortir au moins la toms...
:pop: :pop: :pop:
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 25 janv. 2019, 15:02
par tintin74
C'est OFFICIEL, le Turbo Optima sera dévoilé la semaine prochaine au Salon de Nuremberg.
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 25 janv. 2019, 15:08
par alexkidd
Les bagages pour Nuremberg
F3485702-A5EE-47DA-8E70-C450C55ECCD1.jpeg
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 25 janv. 2019, 16:12
par Steve Warson
Impatient de voir ça
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 25 janv. 2019, 18:46
par Mr. Screwloose
Gold is best.
J'espère que les pièces pour lesquelles ils ont investi (carro, amortisseurs, jantes , pneus) seront largement disponibles. Une vente de pièces, c'est une vente. (sous-entendu "et autant de bonnes raisons de sortir l'Ultima plus tard")
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 25 janv. 2019, 19:25
par f2g78
Steve Warson a écrit : ↑25 janv. 2019, 16:12
Impatient de voir ça
moi aussi :priere:
Re: NEWS KYOSHO
Publié : 28 janv. 2019, 08:27
par optimaforever
Pour ce qui est du trou dans le support d’amortos arrière de l’Optima rere, je pense qu’Akira Kogawa voulait plus garder la rétrocompatibilité avec les Optima existantes que signifier l’arrivée hypothétique de la Javelin... à ce que j’ai compris.
Par contre, je n’ai toujours pas pigé pourquoi il avait changé la conception du carter arrière pour pouvoir y fixer le support d’aileron (pour la Javelin comme pour l’Optima)...?!?