NEWS KYOSHO

Ruissoli
Membre

Re: NEWS KYOSHO

Message par Ruissoli »

Salut,

Toutes les infos sur l'Optima, et moulte photos sur la page FB officielle de Kyosho America... ;)

Oli.
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

:salut: 33000 yens et plus que raisonnable si ça pouvais etre le prix
ç'est un optima gonfler a bloc :top: pour runner
si ils font comme pour le scorpions sortir tous les modeles de la catégorie il faut s'attendre a voir sortir notre légendaire jav :ange:
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

ultima 33 a écrit ::salut: 33000 yens et plus que raisonnable si ça pouvais etre le prix
ç'est un optima gonfler a bloc :top: pour runner
si ils font comme pour le scorpions sortir tous les modeles de la catégorie il faut s'attendre a voir sortir notre légendaire jav :ange:
yes, mais par contre, ils ont oublié le turbo scorpion :(
d'ici a ce qu'ils fassent pareil avec le Javelin... :(

par contre, je n'arrive vraiment pas a me faire aux nouveaux pneus... je sais pas si c'est les jantes, les flancs les picots ou l'ensemble, mais c'est beaucoup moins joli que les OT-30... reste a voir si les OT-30 vont sur les nouvelles jantes...
ALLO MARWAN, Merci de refaire une serie de 600 paires d'OT-30, va y avoir du client....
:al: j'ai trouvé, c'est les pneus, ils sont beaucoup plus larges... et ça va pas...
Z
Dernière modification par Zackouille le 05 févr. 2016, 17:24, modifié 1 fois.
Pelleatarte
Membre

Message par Pelleatarte »

Ruissoli a écrit :Salut,

Toutes les infos sur l'Optima, et moulte photos sur la page FB officielle de Kyosho America... ;)

Oli.
Je viens d'aller voir les photos :priere: :priere: :priere: :priere:
J'adore ce qui kyosho à fait
ça arrive quand chez nous ???
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

Pelleatarte a écrit : Je viens d'aller voir les photos :priere: :priere: :priere: :priere:
J'adore ce qui kyosho à fait
ça arrive quand chez nous ???
:love: :love: :priere:
pas mieux ...

:new: Tarif US : 299$
Image
donc, avec les 20% de notre importateur preferé et des magasins, pour le taux de change 360€ ??? NONNNNNNN
Z
Seven7
Membre

Message par Seven7 »

C est une super nouvelle , perso dès que dispo je prends et je fait une ou deux amicale indoor avec meme si trop vintage pour être performant fasse aux rc d aujourd'hui , et apres elle ira rejoindre les 2 autres optima sur l étagère .
S7
vincy77
Membre

Message par vincy77 »

Salut à tous
Un petit coup d'oeil à ça?!
http://kyosho.com/eng/products/rc/detai ... _id=111078

Bonne soirée!
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

c'est pour mars alors ??
smocky
Membre

Message par smocky »

:salut: la compagnie

Alors, en grand amateur de cette grand-mère je ne lui trouve pas grand chose de commun avec son ancêtre :lol: à part le look général et le nom.
C'est un peu comme à l'échelle 1 quand une marque ressort un de ses modèles mythique en version actuelle (fiat 500, beetle, mini,...) :sad:
C'est beau, c'est nouveau, ça possède les évolutions technologiques de notre époque mais bon c'est pas l'Optima dont je rêvais gamin.

Là, où ils sont très fort c'est KYOSHO c'est que comme l'a si bien dit Cyberfox :top: , ça va être certainement très difficile de trouver une pièce commune aux deux versions. Au-delà des formes différentes, il y a aussi la matière, et l'épaisseur des pièces!
Pour le parechoc déjà c'est loupé car il se fixe différemment :sad:
je m’interroge également sur la présence de trous sur les triangles qui permettent le réglage de la garde au sol par une vis étant donné que le chassis ne le permet pas :bizarre:

Je pense que ça devrait pouvoir permettre quand même à certaines de nos mamies de rouler :top: mais à quel prix???? :|

La côte du modèle initial ne bougera pas trop étant donné que c'est vraiment des modèles différents.

Pour ma part je ne suis pas déçu, mes optimas resteront des optimas et ces nouveaux modèles surfant sur des noms légendaires ne seront que d'autres modèles à ajouter dans une collection!
Rien que dans le kit de base, il est possible de faire à minima 4 modèles différents!! (chaîne ou courroie, grand parechoc ou petit parechoc).
Il ne vous aura pas échappé que les options barres anti-roulis, biellettes réglables, cardans, protection du guide de chaine inférieur, certainement un châssis carbone, diff à billes.... sont prévues.

Bon ben, si j'ai de l'argent pourquoi pas.....mais ce ne sera pas ma priorité. :roll:
Par contre KYOSHO va se remplir le portefeuille avec ce modèle !!!! et encore plus avec les options! :lol: :lol:

Au fait, si certains veulent se débarrasser de leur mamies Optima pour acquérir la petite jeunette vous pensez à me prévenir :top:

@ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
smocky
Membre

Message par smocky »

Au fait, j'ai oublié.......... :P

Tout le monde a remarqué que tout est prêt pour accueillir un arceau de JAVELIN, non???
Regardez bien comme il faut......... :ange:
Chouette, chouette,chouette.............. :pop: :pop: :pop:
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Répondre