Betterave city « Wrangler JK » Replica
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
Hello,
je vais pouvoir enfin avancer sur ce projet, grace à ce SCX-10** recemment reçu ( Ex-geed ), juste posé et changement de l'ensemble jantes et pneus, il manque quand même un tout petit peu de diamètre et l'empattement est encore à ajuster, mais bon je pense que ça va le faire
Enjoy
**
P.S : Pour qui veut un truc bien sans prise de tête, je recommande vivement cet engin qui passe partout, même avec la configuration jantes/pneus plus haut
je vais pouvoir enfin avancer sur ce projet, grace à ce SCX-10** recemment reçu ( Ex-geed ), juste posé et changement de l'ensemble jantes et pneus, il manque quand même un tout petit peu de diamètre et l'empattement est encore à ajuster, mais bon je pense que ça va le faire
Enjoy
**
P.S : Pour qui veut un truc bien sans prise de tête, je recommande vivement cet engin qui passe partout, même avec la configuration jantes/pneus plus haut
- tamiya81
- Membre
He he, ça te suit partout :lol: :lol:
Un beau wrangler bien noir avec un beau toit orange, juste derrière !!
En tout cas ça rend bien ta carro !! :top: Tu vas garder ces pneus la ?
Un beau wrangler bien noir avec un beau toit orange, juste derrière !!
En tout cas ça rend bien ta carro !! :top: Tu vas garder ces pneus la ?
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Je pense changer de pneus mais pas de jantes, car le diamètre actuel n'est pas assez conséquent, la difficulté est de trouver un plus gros diamètre avec une structure relativement route ( pour coller un temps soit peu au 1/1 ), mais je n'ai pas eu le temps de me pencher encore sur cette recherche.
P.S : Inutile de monter jusqu'au toit, les clignotants sont orange, la charte graphique est respectée
Je pense changer de pneus mais pas de jantes, car le diamètre actuel n'est pas assez conséquent, la difficulté est de trouver un plus gros diamètre avec une structure relativement route ( pour coller un temps soit peu au 1/1 ), mais je n'ai pas eu le temps de me pencher encore sur cette recherche.
P.S : Inutile de monter jusqu'au toit, les clignotants sont orange, la charte graphique est respectée
- tamiya81
- Membre
Les nouveau grip-Doctor ont le même dessin. Ils ont l'air un poil plus épais mais je sais pas si c'est suffisant...
C'est vrai, mais ce que j'ai vu en premier c'est la toitorangemeca a écrit :P.S : Inutile de monter jusqu'au toit, les clignotants sont orange, la charte graphique est respectée
- alain térieur
- Membre
hello
dommage pour les pneus,je trouve qu ils donnaient un look assez realiste,mais tu as peut etre trouvé encore mieux niveau look...
A+
dommage pour les pneus,je trouve qu ils donnaient un look assez realiste,mais tu as peut etre trouvé encore mieux niveau look...
A+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,alain térieur a écrit :hello
A+
Le dessin du pneu me va bien, c'est le diamètre qui est un peu limite, j'aimerai dans la mesure du possible trouver la même structure mais d'un plus grand diamètre
- ericrufus
- Membre
Salut,
Sinon ya ça:
http://www.rc4wdstore.com/2/product_inf ... cts_id=538
même dessin, plus grand diamètre
@+
Sinon ya ça:
http://www.rc4wdstore.com/2/product_inf ... cts_id=538
même dessin, plus grand diamètre
@+
- alain térieur
- Membre
ah ok,je comprends ! et chez RC4WD tu n as rien trouvé? ceux çi ont une structure realiste,mais c est peut etre encore une histoire de diametre....
http://www.rc4wdstore.com/2/product_inf ... cts_id=583
en tous cas,bonne recherche..
A+
http://www.rc4wdstore.com/2/product_inf ... cts_id=583
en tous cas,bonne recherche..
A+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
A vrai dire, j'ai eu le chassis hier matin, j'ai juste posé la carro dessus histoire de voir si cela collait à peu près, ce qui m'a tout de suite choqué : le diamètre des roues, pas trop cohérent avec le reste, mais ces jours çi je suis d'avantage sur le bus , je n'ai même pas pris le temps de mesurer le diamètre actuel :cry: , ce serait pourtant bien utile pour débuter des recherches , à courir plusieurs lièvres, vous connaissez la suite....
Merci à vous
A vrai dire, j'ai eu le chassis hier matin, j'ai juste posé la carro dessus histoire de voir si cela collait à peu près, ce qui m'a tout de suite choqué : le diamètre des roues, pas trop cohérent avec le reste, mais ces jours çi je suis d'avantage sur le bus , je n'ai même pas pris le temps de mesurer le diamètre actuel :cry: , ce serait pourtant bien utile pour débuter des recherches , à courir plusieurs lièvres, vous connaissez la suite....
Merci à vous
- orangemeca
- Gentil membre