TA03F Pro David Jun devenu TA03F Pro Full Hop-Up !!! Mise à jour du 16/12/2019

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: TA03F Pro David Jun surgit de nulle part ! MAJ 17/12/12

Message par Finalement »

japan743 a écrit : 17 mai 2019, 15:02 Bonjour,

Je viens en desespoir de trouver mon bonheur chez toi, je suis a la recherche de la reference 53337 damper stay renforcée en double exemplaire pour mon tA03-F.

Aurais tu cette piece en double à me vendre?
En MP si beson pour les modalités.

Merci bcp d avance de ta reponse.
Cdt
Salut,

Je suis navré, j'ai eu ça fut un temps, mais fin d'année dernière, j'ai liquidé une partie de ma collection et surtout fait le vide dans mes stocks de pièces détachées et tout ce que j'avais à l'époque pour TA03 (et il me semble bien me souvenir que j'avais un ou deux supports renforcés) ça a été vendu ici même je crois. Du coup mis à part ceux déjà montés sur mon châssis, je n'ai rien d'autre et j'en suis le premier navré. L'année dernière on pouvait encore trouver quelques sites qui proposaient cette option, aujourd'hui c'est très très difficile d'en trouver. Mais après une grosse recherche sur notre ami gogole, je suis tombé sur un site allemand qui en aurait 1 en stock. Je t'envoi le lien en MP.

Par contre, si ce n'est déjà fait, tu peux toujours formuler ta demande dans la section "recherche" au niveau des petites annonces, peut être un autre membre du forum aurait ça dans ses tiroirs et accepterait de s'en séparer...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
japan743
Membre
Messages : 274
Inscription : 07 nov. 2018, 21:41

Re: TA03F Pro David Jun surgit de nulle part ! MAJ 17/12/12

Message par japan743 »

Hello

Merci de ta reponse et surtout de ton lien car j etais passe a cote.

Et surtout j ai pu commander la derniere piece dispo, j espere que leur stock etait a jour.

Encore merci
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

TA03F Pro David Jun devenu TA03F Pro Full Hop-Up !!! Mise à jour du 16/12/2019

Message par Finalement »

Une minuscule mise à jour ici, juste histoire de reprendre un peu en main tout ce qui c'est passé pendant mon absence sur le forum.

Ici on change l'histoire, j'ai mis du temps avant de prendre cette décision, mais le destin a fait que j'ai retrouvé un TA03F Pro David Jun avec sa boite, du coup ce châssis, qui il faut bien l'avouer n'a plus grand chose de ses origines, devient du coup un TA03F Pro Full Hop-Up.

Il y a eu un peu de progrès d'ailleurs, non pas sur les options qui, je pense, sont complètes, mais niveau carrosserie et roues.

Je suis resté sur mes amours avec une très très belle Skyline R31 de chez Killerbody en version "Finished Body".

La qualité est TOP et les détails nombreux. Je n'ai pas encore pris le temps de lui acheter un système d'attache sans perçage, donc pour l'instant vous n'aurez qu'une maigrelette photo à vous mettre sous la dent, mais c'est mieux que rien.

Image

C'est tout !!! pour le moment...
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: TA03F Pro David Jun devenu TA03F Pro Full Hop-Up !!! Mise à jour du 16/12/2019

Message par civicman »

Hâte de voir la suite une fois tout monter. :love:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: TA03F Pro David Jun devenu TA03F Pro Full Hop-Up !!! Mise à jour du 16/12/2019

Message par 3cd6c2 »

C'est beau :love: il me faut un TA03F 8-) il va falloir que je négocie avec madame parce que ça fait déjà trop de RC pour elle, surtout qu'il y a aussi les Lego :lol:

Sinon, le TRU302BK risque de ne pas aimer l'Acto Power TRF
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre