Salut,japan743 a écrit : ↑17 mai 2019, 15:02 Bonjour,
Je viens en desespoir de trouver mon bonheur chez toi, je suis a la recherche de la reference 53337 damper stay renforcée en double exemplaire pour mon tA03-F.
Aurais tu cette piece en double à me vendre?
En MP si beson pour les modalités.
Merci bcp d avance de ta reponse.
Cdt
Je suis navré, j'ai eu ça fut un temps, mais fin d'année dernière, j'ai liquidé une partie de ma collection et surtout fait le vide dans mes stocks de pièces détachées et tout ce que j'avais à l'époque pour TA03 (et il me semble bien me souvenir que j'avais un ou deux supports renforcés) ça a été vendu ici même je crois. Du coup mis à part ceux déjà montés sur mon châssis, je n'ai rien d'autre et j'en suis le premier navré. L'année dernière on pouvait encore trouver quelques sites qui proposaient cette option, aujourd'hui c'est très très difficile d'en trouver. Mais après une grosse recherche sur notre ami gogole, je suis tombé sur un site allemand qui en aurait 1 en stock. Je t'envoi le lien en MP.
Par contre, si ce n'est déjà fait, tu peux toujours formuler ta demande dans la section "recherche" au niveau des petites annonces, peut être un autre membre du forum aurait ça dans ses tiroirs et accepterait de s'en séparer...