Bon c'est décidé, faut que j'arrête.... impossible de tester dans de bonnes conditions depuis que j'ai greffer le combo Konnect.
Mais hier on a emmené les oursons et des potes sur le Skate Park où j'ai effectué mes premiers vols et où mon moteur Dynamite 8T à rendu l'âme.
Pendant, que mes Trotti-Rideurs étaient à leurs essais de Tricks j'ai effectué quelques tours de roues. En présence le Pirate, évidement et Lunchy avec ces roues de BlackFoot.
Difficile de ce faire une idée des perfs vu l'état du sol... l'eau n'aide pas à l'adhérance. Par contre j'ai bien ris dans les murs du bowl. En tout cas, j'ai passé quelques bonnes minutes avec pirate, mais ça tappe fort quand on se rate alors même si je n'ai pas finis sur le toit en tombant de 3m de haut ou que je n'ai pas pris d'obsacle en pleine tronche, la courroie de fixation de l'accu à laché de l'autre coté ce coup-ci. Ainsi qu'un des colliers de fixation de l'ESC. J'ai voulu tester l'étanchéité du combo en passant dans quelques flaques ou le Dynamite se mettait en caraf systématiquement. Là, aucun problème. Donc premier bilan de la sortie du combo Konnect plutot satisfaisant, je vais remplacer le velcro par une plaque taillé dans une boite de DVD, à suivre....
Une fois tomber en panne pour impossibilité de fixer l'acccu, j'ai sortis Lunchy qui quoi qu'il arrive donne le meilleur de lui même.
La suite de la sortie :
https://www.vintage-rc.net/viewtopic.ph ... 09#p325409