Losi Micro 4x4 dans mon garage

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
denis40
Membre

Re: Losi Micro 4x4 dans mon garage

Message par denis40 »

elicend a écrit :La bache fait partie du kit elle est en plastique et en cinq pièces
Ce qui me gêne c'est le déport à l'arrière par rapport à l'axe des roues : la benne est trop longue je trouve

[ Message depuis iPhone ] Image
bonjour elicend
ok pour la bache ,
+ 1 avec tuner ,la benne est quasi longue comme la cabine ( ech 1 : 1 )
peut etre ce serait sympa de la raccourcir :top: a suivre
elicend
Membre

Message par elicend »

Image

C'est une version longue : dans cette version la benne fait en gros 1,3 fois la cabine, l'aversion courte est sympa mais serait plus adaptée à la version courte également du losi
Dans tous les cas je ne me sens pas trop de la raccourcir :(

Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Tune-r
Membre

Message par Tune-r »

a ta plaçe j'aurai rallonger le chassis , de toute façon en l'etat actuel ça colle pas :D
elicend
Membre

Message par elicend »

Bon devant la protestation générale et aussi parce que je le trouve mimi en version courte j'ai raccourci de 3,2cm la benne pour la mettre à la taille de la cabine tout en ayant quelque chose de cohérent avec le câblage de maintien de la bâche ! Ça fait plus de 60 cm à l'échelle !

Le photos suivront rapidement j'espère

:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre

Message par elicend »

pas si rapide que ca...

enfin les voila :
Image
Image
Image
Image
Image

l'électronique sera dans l'habitacle, la batterie dans la benne, pour le moment ca tangue un peu, et c'est lourd, je pense que je devrai durcir les suspensions, mais cela aura pour effet de remonter le chassis... a voir.

Miniend
RC systeme

Message par RC systeme »

Bonjour :salut: ,
Sympa ton micro crawler. La carro d'UNIMOG lui va très bien.
:top:
elicend
Membre

Message par elicend »

salut

quelques nouvelles photos, sur le même terrain de jeu d'abord :
Image
Image
sur cette dernière photo, ca fait un peu bizarre, il est à deux doigts de basculer en fait.

un nouveau terrain de jeux, une bordure de parterre en attente de fleurs :
Image
Image

et la... une fausse manip, et un bon réflexe!! la marche arrière a réussi à stopper la chute! heureusement également que la transmission est par roue et vis sans fin : le mouvement n'est pas réversible, et si le moteur ne tourne pas, c'est comme si le frein à main est serré!!
Image

le travail du WE : les découpes étaient propres, mais tout de meme, je me suis donc essayé au putty :
Image

et une mise en peinture des parties mats :
Image

au passage, j'ai toujours était extremement satisfait des résultats obtenus avec cette bombe de peinture, mais malheureusement, elle a envoyé sa dernière goutte :(
Image

si quelqu'un repère cette marque dans une grande surface, l'info m'intéresse!

Miniend
cheurpe

Message par cheurpe »

Super sympa ce petit trekker, j'ai le rock crawler mais j'aurai préféré ce trekker pour le coté plus scale, pour moi le crawler est trop court d'origine, mais avec des péice trekker c'est bien mieu!
Alors le test de puffy sa donne quoi? Tu unimog il en est ou?? En cabine ou le soleil dehors le bloque dans les massif de madame?? :lol:
elicend
Membre

Message par elicend »

Le putty rend pas mal j'ai ponce avec un grain trop important ça mérite un un peu plus fin pour la finition mais ça va le faire

Pour le reste les pièces noires en cours de peinture sont toujours en cabine et pour le reste j'ai acheté une bombe de orange chez casto qui a l'air davoir un pouvoir couvrant intéressant : je pense faire une couche d'appret puis masquer la bâche pour ne laisser que l apprêt et peindre le orange et on devrait se rapprocher du résultat recherche :)

Miniend
Darkpassenger
Membre

Message par Darkpassenger »

Salut, je viens de voir les première de ce post et je dois avouer que je suis quand même sur le Q que de tels petits engins puissent se sortir de ces situations (boue + eau + franchissement). Terrible ces petites Rc!!! :smoke:
Répondre