Voici des photos de mon châssis :
Pour les triangle avant j'avais avancer le train avant car la carro du staduim touchais les roues en braquage maxi , ca va me permettre d'utiliser la méthode de fiestix85 au passage .
Pour les astuces :
j'ai mis une barre anti-rapprochement (biellette réglables ) des tètes amortos car a l'enfoncement , c'est limite si ils fesaient pas des bisous . :cry:
j'ai monté des roues de beetle chrome sur les axes d'origine et a l'avant il a fallut mettre des cales .(bagues plastiques et rondelles de précontrainte de diff a bille tamiya)
J'ai monté un radiateur alu de MO3R bleu a gauche de la celulle pour mieux évacuer la chaleur .
Pour les supports d'amortos j'ai mis des vis qui passe de par en par du support pour éviter que les pièces se fissure sur le bord .
J'ai mis une feuille de sopalin dans le compartiment du pack pour éviter de briser la gaine thermo d'origine sur les nicd et le nimh .
Les trois vis qui sont sur le baignoire sont la pour tenir des colonnettes en alu qui elles même supporte le support en plastique , du a l'usage d'un produit pour nettoyer les colonnettes d'origne , elle ce sont fissuré .
:sad:
Après c'est les options habituelles :
Les roulements flasques bleu tamiya .
héxagones alu gris tamiya .
Cardans homocinétique de DF03 topcad .
Sortie de diff renforcées tamiya.
Amortos alu de DF02 tamiya.
Visserie btr bleu et titane tamiya .
Biellette réglabes du carrossage tamiya .
Support de servo en alu gris tamiya .
Sauve servo renforcé tamiya .
Axes de triangle clipsé .
Pour l'électro :
Télécomande futaba 3PM .
Variateur kopropo VFS-1 .
Moteur black series 17tours avec pignon de 15 .
Servo est un vortex .