NEWS KYOSHO

optimaforever
Membre

Re: NEWS KYOSHO

Message par optimaforever »

Jeez... 9 partis en moins d'une h...
Si j'en prends 10, on va me détester??? :ange:
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

tiens, je pense, quelqu'un a des nouvelles de chez Kyosho, à propos des ré-éditions ?
Ca fait un bail qu'on n'a pas d'infos à ce sujet, vont-ils continuer à en faire ? :-?

Optimaforever, tu n'as pas de confidences à partager ? :ange:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
tintin74
Membre

Message par tintin74 »

Il y a des rumeurs par-ci par-là, du genre que le prochain sera un 4x4 a courroie... mais ce sont que des rumeurs... rien de concret. :x

Le stand de Kyosho au Japan Hobby Show n'avait aucune réédition d'exposer meme pas les précédentes... A mon avis cela veut rien dire de bon !
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
optimaforever
Membre

pourtant sur le site jp il y a plein de liens sur les vintage, des courses spéciales sont créées, il y a du third-party (les magazines japonais surfent sur le vintage à moort)...
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

J’ai lu que le turbo optima était dans le pipeline
optimaforever
Membre

akira Kogawa m’a dit qu’il avait eu un Go de la direction mais ne m’a pas dit sur quelle voiture...
vincy77
Membre

Message par vincy77 »

Salut
Peut être un Optima Mid... héhé
Zackouille
Membre

Message par Zackouille »

Hello
Je serai curieux de voir ce que donnerai le mid en rere... même si je ne l’espère pas ....
Parce que les nouveaux diffs d’optima impliquent des changements profonds. Que la courroie petit module bah c’est plus le mid
Et que la trans particulière du mid et ses faiblesses (le pignon intermédiaire) ont finalement été amélioré (delrin, tufnol)
Et que franchement je ne vois pas en quoi in fine cette auto d’une simplicite encore plus poussée que l’optima partagera avec le mid d’origine ...
mais la passion pour le mid m’aveugle
Autant j’ai aimé l’optima pour son côté design technique optimisé mais entache de défaut (chaîne, réglage de tension, montage...)
Autant le mid est juste parfait ...
pour avoir commencé par un optima et ensuite pris un mid... mais le mid c’est LA voiture simple a monter et de suite performante.... franchement...une rere de ça... (bon en même temps je me rends compte que je viens de donner tout les arguments pour en faire une rere.... une caisse hyper simple et facile à monter et performante, on tient un best seller... :cry: )
Mais je crains que la mid rere soit vraiment loin de la mid originale si elle reprends les éléments de l’optima rere....
j’espère me tromper....
Z
Après je m’en fout j’ai déjà assez de mid et si je peux en prenrdre un pour le defoncer sans scrupule... euh... bon oubliez mon post... :bizarre:
Dernière modification par Zackouille le 16 oct. 2018, 22:58, modifié 1 fois.
optimaforever
Membre

Kyosho a publié sur son facebook une demande d’un fan suppliant de resortir au moins la toms...
Répondre