tiens, je pense, quelqu'un a des nouvelles de chez Kyosho, à propos des ré-éditions ?
Ca fait un bail qu'on n'a pas d'infos à ce sujet, vont-ils continuer à en faire ? :-?
Optimaforever, tu n'as pas de confidences à partager ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
pourtant sur le site jp il y a plein de liens sur les vintage, des courses spéciales sont créées, il y a du third-party (les magazines japonais surfent sur le vintage à moort)...
Hello
Je serai curieux de voir ce que donnerai le mid en rere... même si je ne l’espère pas ....
Parce que les nouveaux diffs d’optima impliquent des changements profonds. Que la courroie petit module bah c’est plus le mid
Et que la trans particulière du mid et ses faiblesses (le pignon intermédiaire) ont finalement été amélioré (delrin, tufnol)
Et que franchement je ne vois pas en quoi in fine cette auto d’une simplicite encore plus poussée que l’optima partagera avec le mid d’origine ...
mais la passion pour le mid m’aveugle
Autant j’ai aimé l’optima pour son côté design technique optimisé mais entache de défaut (chaîne, réglage de tension, montage...)
Autant le mid est juste parfait ...
pour avoir commencé par un optima et ensuite pris un mid... mais le mid c’est LA voiture simple a monter et de suite performante.... franchement...une rere de ça... (bon en même temps je me rends compte que je viens de donner tout les arguments pour en faire une rere.... une caisse hyper simple et facile à monter et performante, on tient un best seller... :cry: )
Mais je crains que la mid rere soit vraiment loin de la mid originale si elle reprends les éléments de l’optima rere....
j’espère me tromper....
Z
Après je m’en fout j’ai déjà assez de mid et si je peux en prenrdre un pour le defoncer sans scrupule... euh... bon oubliez mon post... :bizarre:
Dernière modification par Zackouille le 16 oct. 2018, 22:58, modifié 1 fois.