NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

alexkidd a écrit :pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)

je roule avec les deux et je suis satifait.

le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
J'espère que le rally va reprendre, les constructeurs avaient tous sortis des voitures de rally (schum, losi, hpi et tam en tout cas) il y a 7-8 ans mais ça n'avais pas pris...
Hpi pourrais ressortir sa rs4 rally aujourd'hui elle serais encore tout a fait acceptable, avec sa transmission éprouvée et sa coque quasi étanche...
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

J'ai trouvé mon prochain cadeau :love:
http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !
gilou
Membre
Messages : 91
Inscription : 19 avr. 2008, 15:17
Localisation : laval a cote de montreal
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par gilou »

Joschua a écrit :J'ai trouvé mon prochain cadeau :love:
http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !
j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x
proto SCORR

Image
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 4122
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: NEWS TAMIYA

Message par tom4 »

bon, on a une date pour le boomerang?

tom4, bave
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
Joschua
Membre
Messages : 292
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: NEWS TAMIYA

Message par Joschua »

[quote="gilouj'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend :P
mais pas les version full options :x[/quote]

oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !

par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !

Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve ! :love:
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

Voici la carro' vendue avec le F103RM :
Image

Vierge de sponsors malheureusement :sad:
Tamiya doit avoir quelques problèmes de licence pour nous sortir de vrais F1...
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 931
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: NEWS TAMIYA

Message par stylobicoide »

elle a le bon gout de ne pas ressemblé aux F1 moderne c'est déja ça ...
RICOU42
Membre
Messages : 106
Inscription : 20 mars 2008, 15:14

Re: NEWS TAMIYA

Message par RICOU42 »

:salut:
:ttt: :ttt:
Une F2008 et je la prends direct lol :D
Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Membre
Messages : 2357
Inscription : 22 mars 2008, 12:53
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par optimaforever »

Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
http://www.tamiya.com/japan/hobbyshow/report/news1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
s'il y a un article en japonais à traduire, je suis là :smoke:
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 545
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Re: NEWS TAMIYA

Message par max rebo »

optimaforever a écrit :Ici ils disent décembre, pour la Boom... :love:
Image Image Image
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Répondre