NEWS TAMIYA
- stylobicoide
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
un chassi carbone pour quoi faire sur une voiture destiner au loisir (ou même à la compete... la baignoire plastique n'a rien a prouver niveau rigidité et solidité, voir chez losi et associated)?
Sinon pour le reste c'est un df03 avec ses qualités et ses défauts... moi j'aurais pris le durga comme base pour faire une voiture de rally.
Sinon pour le reste c'est un df03 avec ses qualités et ses défauts... moi j'aurais pris le durga comme base pour faire une voiture de rally.
- f2g78
- Membre
:x ma Wish list s'allonge chez M3M
c'est bientôt Noêl
c'est bientôt Noêl

-
- Membre
pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)
je roule avec les deux et je suis satifait.
le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
- stylobicoide
- Membre
J'espère que le rally va reprendre, les constructeurs avaient tous sortis des voitures de rally (schum, losi, hpi et tam en tout cas) il y a 7-8 ans mais ça n'avais pas pris...alexkidd a écrit :pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)
Hpi pourrais ressortir sa rs4 rally aujourd'hui elle serais encore tout a fait acceptable, avec sa transmission éprouvée et sa coque quasi étanche...
-
- Membre
J'ai trouvé mon prochain cadeau
http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !

http://www.t2m.tm.fr/modelisme_rc_tamiya_1_10_f103.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
la version 15eme anniversaire à l'air superbe j'ai hate d'avoir une date de sortie et surtout des photos plus précises !
-
- Membre
j'en ai au mag :lol: :lol: :lol:Joschua a écrit :J'ai trouvé mon prochain cadeau![]()
120€ on les vend

mais pas les version full options :x
- tom4
- Membre
bon, on a une date pour le boomerang?
tom4, bave
tom4, bave
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.wordpress.com/
-
- Membre
[quote="gilouj'en ai au mag :lol: :lol: :lol:
120€ on les vend
mais pas les version full options :x[/quote]
oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !
par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !
Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve !
120€ on les vend

mais pas les version full options :x[/quote]
oui la version classique je la connais mais par contre dés que tu as une version 15eme anniversaire alors là tu va m'interresser !
par contre la version classique que tu as c'est la quelle ? le F103 RM qui viens d'être réedité ? si oui quelle est la carro qui est fourni avec je ne réussi pas à le savoir !
Et derniére question il ne te reste pas par hasard un kit neuf de porsche 911 GT1 F103RS ? "si c'est le cas tu me le reserve !

- chris_86
- Membre
Voici la carro' vendue avec le F103RM :

Vierge de sponsors malheureusement :sad:
Tamiya doit avoir quelques problèmes de licence pour nous sortir de vrais F1...

Vierge de sponsors malheureusement :sad:
Tamiya doit avoir quelques problèmes de licence pour nous sortir de vrais F1...
- stylobicoide
- Membre
elle a le bon gout de ne pas ressemblé aux F1 moderne c'est déja ça ...