J'espère que le rally va reprendre, les constructeurs avaient tous sortis des voitures de rally (schum, losi, hpi et tam en tout cas) il y a 7-8 ans mais ça n'avais pas pris...alexkidd a écrit :pour le rallye rien de vaut une bonne porsche 959. (ou éventuellement un TB-01 pour avoir des carros standard)
je roule avec les deux et je suis satifait.
le DF a l'air bien car montable en brushless mais c'ets un buggy mis à la sauce rallye... et la carro est bof.
Hpi pourrais ressortir sa rs4 rally aujourd'hui elle serais encore tout a fait acceptable, avec sa transmission éprouvée et sa coque quasi étanche...

