laurent
Cool merci!Alfaccc a écrit :tu as un roll out de 41.15mm/tour c'est tres court pour un 13.5t pas etonnant qu'il ne chauffe pas,tu peux monte a l'aise a 50mm/t(il y aura encore de la marge,apres faut voir la piste aussi)soit un pignon moteur de 26 ou 27 dents avec le même diamètre de pneu.
laurent
Salutkmikz71 a écrit ::salut:
Salut Juleo un ami de passage à la Bourguignonne m'as fait quelques photos de ton auto au standPour roulé un peu dans ton type de set up (brushless en group c sportif :lol: Je suis passer en lipo. Le format stick dépasse en effet, mais je met une goupille en lieu et place du bloque accus d'origine et aucun soucis jusqu’à maintenant
Mon deuxième lipo est en format mini et là encore mieux le support d'origine passe alaise mais l'accu est légèrement de biais rien de trop dramatique à mon goût!
Pour ce qui est de ton rapport de transmission, je suis sur un combo cheetah en 10.5 boost réglé a 20% si je ne me plante :oops: couronne 68dt pignon 24dt en module 0.8 sa commence à être sportif...
Je suis souvent en pneu F103 mais en ce moment j'ai remis des GrC et le développement est plus pousser déjà... je vais voir pour des essai de traitements de mousse un de ces quatre!