Petit RX deviendras Bull.... Rat's Bull

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
PapaOurs
Membre

Re: Petit RX deviendras Bull.... Rat's Bull

Message par PapaOurs »

juleo68 a écrit :
alda a écrit :je prefere meme avec la nouvelle carro :top:
du coup je me posai une question , est ce que e bull accepte les lipo hardcase classiques ? (j'ai des doutes vu la forme du "porte accu" :bizarre: )
Salut
Non, les lipos hard case ne passent pas, justement a cause du logement de l'accu qui est de format "stick", par contre un hard case stick devrait rentrer...a tester!
EN fait,même les lipos stick ne passent pas forcement, certains oui, d'autres non. Un petit meulage peut arranger les choses.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Je cherche ces pièces ou à minima celle qui est fermé :
Image
Celle du bas sur la photo.

Je voudrais tenter une conversion au formats lipo et pour ça, je dois découper cette pièce et je veux pas massacrer la mienne si ça ne marche pas.
Si quelqu'un avait ça en fond de tiroir, même en mauvaise état !!! Ca peut me dépanner.
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

PapaOurs a écrit :Je cherche ces pièces ou à minima celle qui est fermé :
Image
Celle du bas sur la photo.

Je voudrais tenter une conversion au formats lipo et pour ça, je dois découper cette pièce et je veux pas massacrer la mienne si ça ne marche pas.
Si quelqu'un avait ça en fond de tiroir, même en mauvaise état !!! Ca peut me dépanner.
Personne n'aurais ce petit bout ?
julien38
Membre

Message par julien38 »

Salut. j'ai sa:
sa a l'air d'etre les bon!

Image

Image

mp si sa te tente.

A+!!
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Après quelques temps passé, j'ai enfin fait la modif et mes accus lipo stick passe dedans.
Je vais pourvoir attaquer une petite cession skate park pour voir ce que ça donne. A priori, dans le salon, plus de peps à la relance!!!

A voir!!
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Question moteur : le fait de tourner avec ce moteur rend mon rat's bull assez "exclusif" dans l'utilisation. Avec les lipos, je peux jouer 45 min dans un skate park. Ce n'est que de la relance, pas de grande ligne droite à tirer tout droit, là où la vitesse de pointe plafonne vite. Mais du coup, je n'ai sortis le bestiaux que 2 fois en 2017.
Alors je me demande si il ne deviendrais pas plus polyvalent avec un brushless. Sachant qu'on est toujours sur une transmission de VLB et qu'a vu de nez, il est un poil plus lourd que mon VLB, je me disais qu'un bon vieux 10.5T et un ESC 70 ou 80A lui serait bénéfique en terme de polyvalence.
Des avis?
Répondre