Re: mes vieilleries... un Monster Beetle
Publié : 02 avr. 2015, 01:12
Alors du neuf pour ce soir....
Je devais intervenir sur la transmission du MB car de temps en temps, j'avais comme un bruit de dent qui saute.
Donc pour regarder faut démonter. J'ai rien vu de spécial, du coup, une petite inspection de rigueur pour tout vérifier. RAS... j'ai juste ajouter une calle de quelques 10eme sur la sortie du diff en souvenir d'une astuce pratiqué il y a quelques années.
Mais du coup je suis frustré, alors j'ai commencé à monter mes pièces du KIT ALU MB et je suis très content :
Ca reste discret et ça lui donne des petites touches sympa, I love it!
Pendant que j'y était j'ai aussi modifier la pièce qui bloque la batterie et ajouter des rondelles derrières car certains de mes accus forçaient. Maintenant, c'est tout bon.
Il me reste a finir les bras avant, mais j'attends des forets spéciaux et le sabot. Je n'ai pas posé les plaques de réglage moteur, car je n'ai pas trouvé toutes les vis :
-1 vis CHc M3x10
-1 vis FHC M3x30
-1 vis FHc M3x6
-1 vis CHc M3x33 ( là si je trouve du 35, on recouperas, bien que je déteste recouper des vis, car j'aime pas refaire les filets)
et puis faut que je trouve un truc pour faire ce putaing de capot transparent qui fait quasiment 33mm de diamètre. Mais là j'ai une bonne piste, juste un peu de découpe à faire et percer.
Je devais intervenir sur la transmission du MB car de temps en temps, j'avais comme un bruit de dent qui saute.
Donc pour regarder faut démonter. J'ai rien vu de spécial, du coup, une petite inspection de rigueur pour tout vérifier. RAS... j'ai juste ajouter une calle de quelques 10eme sur la sortie du diff en souvenir d'une astuce pratiqué il y a quelques années.
Mais du coup je suis frustré, alors j'ai commencé à monter mes pièces du KIT ALU MB et je suis très content :
Ca reste discret et ça lui donne des petites touches sympa, I love it!
Pendant que j'y était j'ai aussi modifier la pièce qui bloque la batterie et ajouter des rondelles derrières car certains de mes accus forçaient. Maintenant, c'est tout bon.
Il me reste a finir les bras avant, mais j'attends des forets spéciaux et le sabot. Je n'ai pas posé les plaques de réglage moteur, car je n'ai pas trouvé toutes les vis :
-1 vis CHc M3x10
-1 vis FHC M3x30
-1 vis FHc M3x6
-1 vis CHc M3x33 ( là si je trouve du 35, on recouperas, bien que je déteste recouper des vis, car j'aime pas refaire les filets)
et puis faut que je trouve un truc pour faire ce putaing de capot transparent qui fait quasiment 33mm de diamètre. Mais là j'ai une bonne piste, juste un peu de découpe à faire et percer.