sortie plage 34?

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
dollyfanny
Membre

Re: sortie plage 34?

Message par dollyfanny »

derrière les rempart d'aigues-mortes,c'est assez grand mais on est à la vue de tout le monde,par contre pour ce garer c'est l'enfer :twisted: :twisted:
mon beau frère me laisse un terrain à st laurent d'aigouze pour faire un circuit,mais ça va être tout en long,mais on sera tranquille,c'est presque dans un coin perdu :D :D :D
Image
Image
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Mon slash est en meilleur état après 3 ans de sable et de boue :lol:
Les roulements foutus vu la rouille et les cardans tout rouillés, alors que c'est que la 1ère fois, tu vois c'est pas la même qualité. J'ai toujours mes roulements d'origines et ils sont pas rouillés.
Mais bien sûr je les démonte et les nettoies aux wd40 puis les lubrifies au 3 en 1, c'est très important de les nettoyer pour la longévité.

Bon c'est sûr pour une future sortie, la terre est quand même bien moins chiante, y'a pas une heure d'entretien juste après et toutes les voitures peuvent rouler sans dommage.
Des fois je comprend pourquoi Leglod dit qu'il en a marre du sable.

@dolly
oui c'est le mieux d'avoir un terrain, y a que là qu'on peut faire se qu'on veut et qu'on est pas emmerdé.
Et puis rien ne vaut une bonne piste TT pour faire du buggy 2wd :D
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

et 4WD :D :D
Mon neuveu a un SC10 et moi un SC10 4WD,et c'est vrai que les short course c'est terrible!!!
Image
Image
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Moi j'ai envie de refaire de la piste, a plusieurs c'est quand meme plus sympa , le offroad c'est bien aussi seul !

Si non Dolly remonte la garde au sol de ton XC , bloque le pont arriere et on ira se promener dans la garigues :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Tchill
Membre

Message par Tchill »

Iketani a écrit :Mon slash est en meilleur état après 3 ans de sable et de boue :lol:
Les roulements foutus vu la rouille et les cardans tout rouillés, alors que c'est que la 1ère fois, tu vois c'est pas la même qualité. J'ai toujours mes roulements d'origines et ils sont pas rouillés.
Mais bien sûr je les démonte et les nettoies aux wd40 puis les lubrifies au 3 en 1, c'est très important de les nettoyer pour la longévité.

Bon c'est sûr pour une future sortie, la terre est quand même bien moins chiante, y'a pas une heure d'entretien juste après et toutes les voitures peuvent rouler sans dommage.
Des fois je comprend pourquoi Leglod dit qu'il en a marre du sable.

@dolly
oui c'est le mieux d'avoir un terrain, y a que là qu'on peut faire se qu'on veut et qu'on est pas emmerdé.
Et puis rien ne vaut une bonne piste TT pour faire du buggy 2wd :D

Bein le miens viens de voir le wd40 pour la premiere fois j'ai ouvert un poste !!! Tu te donne beaucoup de mal pour tes rc c'est tous !!! :top:
dollyfanny a écrit :derrière les rempart d'aigues-mortes,c'est assez grand mais on est à la vue de tout le monde,par contre pour ce garer c'est l'enfer :twisted: :twisted:
mon beau frère me laisse un terrain à st laurent d'aigouze pour faire un circuit,mais ça va être tout en long,mais on sera tranquille,c'est presque dans un coin perdu :D :D :D
Une piste yeaaah !!! 8-)
Tchill
Membre

Message par Tchill »

dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

Leglod:
non,j'aimerais le garder tel quel,il m'en faut un autre pour aller dans la garrigue,c'est super de faire de la rc à plusieur sans tout cassé et avec des passionnés.
Je possède deux nikko piste evolution en 4WD,quelqu'un sait ce que ça vaut car pour un nikkoman je la redécouvre.
J'avais un pote qui en avait une et il en fesait à l'espiguette et la pauvre,avec plein de sable dedans ,elle marchait toujours,la vache impressionnant donc je pense que c'est pas mal.
Je posterais des photos de la nikko évo pleine de sable :D
Tchill:
oui,ce serais bien que je m'y mette mais mon neuveu est en internat,il rentre que le vendredi.
Image
Image
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

la voici:
Image
Image
Image
Image

et dites vous quelle fonctionnait parfaitement bien :lol: :lol:

après passage chez moi:
nettoyage vite fait:
Image
Image
Image
Image
Iketani
Membre

Message par Iketani »

La pauvre :?
J'ai la 2wd, ma 2ème voiture, c'est assez robuste, ça tient mieux dans le temps qu'un TT01 rtr en tout cas.

Si tu veux de l'aide pour la piste n'hésite pas ;)
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

plus on est de fou,plus on rit,et on mangera un bout de fougasse au sucre,qu'en pense-tu Tchill????? :D :D :D :D :lol:
Image
Image
Répondre