Merci
xb9s23 a écrit ::salut: sur le miens c'est un Futaba s3003...peut etre un peut léger? :ttt: pour ce mini monster???c'est le seul "grosse roue" que je possède et je n'ai jamais eu autant de mal à règler une direction!!! demain j'essaie un graupner plus puissant on vera bien :top:
Merci
c'est pas un blitzerxb9s23 a écrit ::salut: merci pour l' :idea: ... mais dis moi c'est quoi comme carro sur le chassis blitzer??
Le 3003 est pas mal sauf si tu as une copie, c'est le premier servo monté avant de passer au dessus. Si tu as un hitec de 4,5kg ça devrait le faire aussixb9s23 a écrit ::salut: merci pour l' :idea: ... mais dis moi c'est quoi comme carro sur le chassis blitzer??
perdu :smoke: c'est une carrosserie de bear hawkAlpine A110 a écrit :Le 3003 est pas mal sauf si tu as une copie, c'est le premier servo monté avant de passer au dessus. Si tu as un hitec de 4,5kg ça devrait le faire aussixb9s23 a écrit ::salut: merci pour l' :idea: ... mais dis moi c'est quoi comme carro sur le chassis blitzer??![]()
C'est une carro de falcon si je ne me trompe pas