Nouvel engin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par Cactuszebest »

au debut j'etais comme toi. Maintenant j'ai 20 projets en cours et aucun de fini.
A ta palce j'investirais dans le RC4WD. comme ca tu as un modele fini et que tu peux utiliser.
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
RICOU42
Membre
Messages : 106
Inscription : 20 mars 2008, 15:14

Re: Nouvel engin

Message par RICOU42 »

ericrufus a écrit :aargh, aidez-moi:

j'ai eu un problème avec paypal de chez moi, je vais devoir payer du bureau de ma mère, et pas avant la fin de cette semaine.

mais ça n'est pas vraiment ça le problème, je vient de faire quelques balades sur la baie, et je me rend compte de ce que représente 350€, j'ai de quoi faire 3 de mes anciens projets, dont un scale, un M-03, et un gasser ford, tout ça me fait tourner la tête; et me détourne du droit chemin… il faut absolument m'empêcher de faire cette con****e de tout dépenser dans d'autres modèles :?

enfermez-moi ! faites quelques chose !

Dis toi, que tu va avoir un 3 speeds sans avoir la crainte de casser quoique ce soit puisque il sera neuf...Enfin, c'est mon point de vue car perso, dès que j'aurai la somme nécessaire , j'investirai dans ce chassis.........car quand tu as un Bruiser ou autre tu as tjs peur d'en faire une et vu le prix des pièces.........Tu peux te faire un replica sans trop de folie :top:

Ce n'est que mon avis lol
cyrille87
Membre
Messages : 105
Inscription : 20 mars 2008, 11:25

Re: Nouvel engin

Message par cyrille87 »

c est ce qui ce passe avec mes models tt,donc je vais me prendre le trail finder pour faire du tt sans me soucier de ce que je vais detruire :D
stef
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2008, 19:46

Re: Nouvel engin

Message par stef »

bonsoir je vient de le commander il me demande 550 $
salutations
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

RICOU42 a écrit :
Dis toi, que tu va avoir un 3 speeds ......
3 speeds ??? ah bon, c'est une nouvelle option ???
stef a écrit :bonsoir je viens de le commander, il me demande 550 $
salutations
CQFD, c'est un peu au petit bonheur la chance les frais de port ( vers la france ??? ) de ce shop
RICOU42
Membre
Messages : 106
Inscription : 20 mars 2008, 15:14

Re: Nouvel engin

Message par RICOU42 »

orangemeca a écrit :
RICOU42 a écrit :
Dis toi, que tu va avoir un 3 speeds ......
3 speeds ??? ah bon, c'est une nouvelle option ???
stef a écrit :bonsoir je viens de le commander, il me demande 550 $
salutations
CQFD, c'est un peu au petit bonheur la chance les frais de port ( vers la france ??? ) de ce shop
Cassé le Ricko :P !!!!!!!!! Je me suis fait cassé lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un Look de trois speed..........je voulais dire...........................................................................................;


:smoke:
Avatar de l’utilisateur
Duc@T
Membre
Messages : 36
Inscription : 21 avr. 2008, 17:48
Localisation : 93

Re: Nouvel engin

Message par Duc@T »

Pour les frais de port j'ai payé ceci: International EMS (4-6 Business Days w/ Tracking and Insurance): $32.00
Et pour les envoi reporté au 18 ça doit être une date "maximum" car ils m'ont envoyé le miens hier (10/06) ;)

Par contre je n'ai toujours pas trouvé quoi mettre comme carrosserie hors Hilux...
Quel est l'entraxe de roues sur la carro de Clod svp ?
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Nouvel engin

Message par ericrufus »

bon, j'ai pris ma décision, personne n'a voulu m'enfermer, alors j'ai décidé de dépenser dans des projets annexes:

premièrement car ce sont des projets qui me tiennent vraiment à cœur, avec lesquelles je suis sûr de me faire plaisir

et deuxièmement car je me rend compte que, pour moi, bricoler représente 50% du plaisir RC, et j'ai peur de m'ennuyer une fois que j'aurais monté entièrement le trail finder, et roulé une dizaine de fois avec, car après, plus de possibilité de bricolage ( ou presque )

c'est après de longues heures de réflexion que j'ai décidé d'abandonner ( pour l'instant ) le trail finder…

donc rendez-vous dans la section scale d'ici quelques jours, pour mon prochain projet :)

merci quand même pour vos messages d'encouragement !

@+
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Nouvel engin

Message par orangemeca »

Pinaise, quelle émotion, on dirait presque une oraison funèbre, Eric tu fais flipper des fois :cry:
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 559
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: Nouvel engin

Message par ericrufus »

à ce point-là ??? :o

bon, j'avoue que pour la 5ème phrase j'y suis allé un peu fort…

mais bon, quand j'ai 350€ à dépenser il y a toujours un peu d'émotion… :D
Répondre