razorbak62 a écrit :D Et j'en profite pour lui rappeler qu'en 1982/1983 je lui avais commander un circuit tcr avec changement de piste, celui avec un 4x4 et une voiture de police(remember) et que j'attend toujours :x :censure: En avance je vous souhaite à tous des super fetes de fin d'année
Goma666 a écrit :moi j'ai pas fait de lettre, je le laisse choisir par contre pour St Nicolas (oui en Belgique ont fête un autre barbu aussi
) j'ai offert un cd de BonJovi a Madame, mais moi rien vu venir :sad: ....
sinon, mis a part ça, je me paie 2 seat léon 1/18 marque OTTO, normalement un Hummer Tamiya qui devrais arriver se soir (pas NIB mais bon, au moins j'aurais moins peur si je roule avec....
et si je fait une lettre, ça ne sera pas du RC, mais un Tattoo...ça fait au moins 3 ans que je le demande :x ( c'est pas une question de blé mais d'autorisation de madame :sad: )
que des fois je regrette le célibat :roll: :roll:
Idem mais en électrique. Celui-ci me fait trop kiffer !!!Cactuszebest a écrit : moi reve de cadeau c'est un blizzard.
J'ai presque une preference pour la version GP que je voudrais motoriser avec un 4 strokes spécial auto de chez OS.![]()
C'était quoi cette promo ?Cactuszebest a écrit :Je suis vert d'avoir raté la promo chez 3D-M l'année derniere :censure: