Avez vous fait votre lettre au Père Noël ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
razorbak62
Membre

Re: Avez vous fait votre lettre au Père Noël ?

Message par razorbak62 »

salut à tous ,sympa vos lettres au petit barbu tout rouge,je vois qu'en plus il est bien accompagné cette année :smoke: ça change de ses lutins habituels... Image cette année il est en avance, il est passé la semaine dernière :love: Il me manque un ensemble radio futuba et un vario tamiya ainsi qu'une carro carerra gt qui arrivent d'ici 2 jours...En revanche je préférai le père noél quand j'étais gamin car il ne me demandait pas mon code de carte bleue! :D Et j'en profite pour lui rappeler qu'en 1982/1983 je lui avais commander un circuit tcr avec changement de piste, celui avec un 4x4 et une voiture de police(remember) et que j'attend toujours :x :censure: En avance je vous souhaite à tous des super fetes de fin d'année
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

razorbak62 a écrit :D Et j'en profite pour lui rappeler qu'en 1982/1983 je lui avais commander un circuit tcr avec changement de piste, celui avec un 4x4 et une voiture de police(remember) et que j'attend toujours :x :censure: En avance je vous souhaite à tous des super fetes de fin d'année

tiens toi aussi tu attends toujours :D

le mien en passant prés de chez moi a mal ajusté sa distance de freinage

Image

bilan cadeaux scratchés :sad:
razorbak62
Membre

Message par razorbak62 »

:D le truc rouge qui sort de la neige c'est son bonnet? :D :D
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

moi j'ai pas fait de lettre :| , je le laisse choisir par contre pour St Nicolas (oui en Belgique ont fête un autre barbu aussi :D ) j'ai offert un cd de BonJovi a Madame, mais moi rien vu venir :sad: ....

sinon, mis a part ça, je me paie 2 seat léon 1/18 marque OTTO, normalement un Hummer Tamiya qui devrais arriver se soir (pas NIB mais bon, au moins j'aurais moins peur si je roule avec....

et si je fait une lettre, ça ne sera pas du RC, mais un Tattoo...ça fait au moins 3 ans que je le demande :x ( c'est pas une question de blé mais d'autorisation de madame :sad: )

que des fois je regrette le célibat :roll: :roll:
razorbak62
Membre

Message par razorbak62 »

Goma666 a écrit :moi j'ai pas fait de lettre :| , je le laisse choisir par contre pour St Nicolas (oui en Belgique ont fête un autre barbu aussi :D ) j'ai offert un cd de BonJovi a Madame, mais moi rien vu venir :sad: ....

sinon, mis a part ça, je me paie 2 seat léon 1/18 marque OTTO, normalement un Hummer Tamiya qui devrais arriver se soir (pas NIB mais bon, au moins j'aurais moins peur si je roule avec....

et si je fait une lettre, ça ne sera pas du RC, mais un Tattoo...ça fait au moins 3 ans que je le demande :x ( c'est pas une question de blé mais d'autorisation de madame :sad: )

que des fois je regrette le célibat :roll: :roll:
:D faut pas dire ça ,des fois si elle n'était pas là pour me freiner je serait sur la paille ,entre le modèlisme ,les maquettes statiques,la moto ,le skateboard,les jeux de roles ,les jeux de console,mes virées entre potes ,et j'en passe ...ya des jours il n'y aurait plus rien dans le frigo ou j'aurais au moins 3 loyer de retard :ange:
Goma666
Membre

Message par Goma666 »

sans mauvais jeux de mot, chez nous la bourse est trés bien gérée: nous avons ce qui est commun (genre maison, bouffe, facture elec...) et ce qui est individuel (nos vêtements, nos hobbies, nos 1/1), elle n'as pas mot a dire sur mes propres dépenses tant que ce qui est commun est réglé...c'est ça notre vie de vieux divorcés sans un balle aprés 20 ans de boulot ;)
Eljot
Membre

Message par Eljot »

Cactuszebest a écrit : moi reve de cadeau c'est un blizzard.

J'ai presque une preference pour la version GP que je voudrais motoriser avec un 4 strokes spécial auto de chez OS. :hehe:
Idem mais en électrique. Celui-ci me fait trop kiffer !!!

Image

Cactuszebest a écrit :Je suis vert d'avoir raté la promo chez 3D-M l'année derniere :censure:
C'était quoi cette promo ?
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
Arnaud85
Membre

Message par Arnaud85 »

salut,
moi ce sera la bombinette bleue,l'Alpine A 110 sur M-05 ra (traction :x )
c'est pour moi une des plus belles voitures au monde et incontestablement la plus belle auto française :love: juste devant la R8 Gorde :love:
Image
Image
Arnaud
Clodbuster : Fin prêt pour la saison boueuse 2012-2013!
Subaru Brat : Remise en route en cours, bientôt prêt avec une belle carro en ABS!
Toyota Celica Gr.B : A besoin d'une nouvelle carro!
Alpine A110 M-O5ra : Peut-être a vendre, je sais pas.
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
Pour moi noel continue, j'ai reçu une carro de Berlinette + ses roues en bonne état et demain je récupère ma guitare avec 2 micros tout neuf et je vais pouvoir faire péter le bon vieux son Heavy :smoke:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
Neb
Membre

Message par Neb »

Moi pour noël (à part la mère noël) j'aimerais bien me monter un kit mais je sais pas quoi choisir.
J'aimerais bien un TT 1/10 pas commun ou une réédition prestigieuse.
Je pensais au Prédator XRS mais sur ce modèle on ne peut pas utiliser d'accus en stick, ou à l'avante 2011 (pas encore dispo...)
A par ça je vois pas, vous avez pas une idée pour moi?
Répondre