[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3672
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Cactuszebest »

je crois que t'as pas compris le concept du crawler toi. :P

P.S.: sur les clod/bullhead, c'est le meme pont a l'avant comme a l'arriere


:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

O.K, le chassis est celui d'un crawler (Je suis novice mais pas teubé ... :P ) mais le Bullhead/Clod Buster ne le sont pas !!

Hors le principe de direction que je décris tant (çà s'écrit comme çà "décrier" à la la 1ère personne ???) vient d'eux !!!

Nananère !!! (Petitpatapon !!) :P :lol:

M'enfin, peut-être qu'il y a des crawlers qui l'uilise ...

Pour ce qui est des ponts identiques, oui et non car c'est des 4x4 symétriques (rien à voir avec Subaru malgré tout) mais l'AR dispose de la direction en plus ... justement !!!

J'ai un ami qui possède le Bullhead (merci à lui d'ailleurs de m'avoir pousser dans le modélisme ... :x )et c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. D'ailleurs, çà monte bien les escaliers ces sales bêtes !!! :ange:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
rikikoo
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2008, 18:30
Localisation : hyeres

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par rikikoo »

heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .

jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 volts :o ca pousse grave :hehe:
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par ra272 »

Regardez ce que donne ce genre de chassis, basé sur des ponts de Clodbuster :top:


" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
super-beetle
Membre
Messages : 75
Inscription : 26 juin 2008, 19:36
Localisation : SARAN 45
Contact :

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par super-beetle »

ça me plairais bien aussi, vous avez des liens pour la transformation :salut:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le TAZ
Membre
Messages : 220
Inscription : 08 oct. 2008, 03:48
Localisation : MASSY (91)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par Le TAZ »

:o :o :o De la Balle de gros malade c't'engin !!!! :top: :top: :top:

J'veux le même !!! :love: :love: :love:
rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .

jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 volts :o ca pousse grave :hehe:
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????

Un ordre d'idée du prix de revient d'un engin de ce genre ??? :hehe:
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.

TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par stylobicoide »

ra272 a écrit :Regardez ce que donne ce genre de chassis, basé sur des ponts de Clodbuster :top:


" onclick="window.open(this.href);return false;

On dirais un animal qu'aurais de sérieux soucis avec son système nerveux :|
Avatar de l’utilisateur
rikikoo
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2008, 18:30
Localisation : hyeres

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par rikikoo »

super-beetle a écrit :ça me plairais bien aussi, vous avez des liens pour la transformation :salut:
http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=index
http://www.thundertechracing.com/
http://www.myrcmt.com/
http://www.jpspro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
:top:
Avatar de l’utilisateur
rikikoo
Membre
Messages : 38
Inscription : 21 avr. 2008, 18:30
Localisation : hyeres

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par rikikoo »

Le TAZ a écrit ::o :o :o De la Balle de gros malade c't'engin !!!! :top: :top: :top:

J'veux le même !!! :love: :love: :love:
rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .

jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 volts :o ca pousse grave :hehe:
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????

Un ordre d'idée du prix de revient d'un engin de ce genre ??? :hehe:
200 le chassis+/-
75 les ponts
50 les pneus+ jantes
130 le variateur
carrosserie, amortisseurs, moteur, etc, etc,
+quelques options
et oui ça fait mal au budget :o
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?

Message par tamiyavintage »

Bon....

Hum...

Finalement, on sort du sujet, non ? :D
Image
Répondre