[REFERENCE] Tamiya Lunch Box / Midnight Pumpkin
- Cactuszebest
- Membre
Re: Lunch Box, Le Topic, on remet ça ?
je crois que t'as pas compris le concept du crawler toi.
P.S.: sur les clod/bullhead, c'est le meme pont a l'avant comme a l'arriere
:salut:
P.S.: sur les clod/bullhead, c'est le meme pont a l'avant comme a l'arriere
:salut:
- Le TAZ
- Membre
O.K, le chassis est celui d'un crawler (Je suis novice mais pas teubé ... ) mais le Bullhead/Clod Buster ne le sont pas !!
Hors le principe de direction que je décris tant (çà s'écrit comme çà "décrier" à la la 1ère personne ???) vient d'eux !!!
Nananère !!! (Petitpatapon !!) :lol:
M'enfin, peut-être qu'il y a des crawlers qui l'uilise ...
Pour ce qui est des ponts identiques, oui et non car c'est des 4x4 symétriques (rien à voir avec Subaru malgré tout) mais l'AR dispose de la direction en plus ... justement !!!
J'ai un ami qui possède le Bullhead (merci à lui d'ailleurs de m'avoir pousser dans le modélisme ... :x )et c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. D'ailleurs, çà monte bien les escaliers ces sales bêtes !!!
Hors le principe de direction que je décris tant (çà s'écrit comme çà "décrier" à la la 1ère personne ???) vient d'eux !!!
Nananère !!! (Petitpatapon !!) :lol:
M'enfin, peut-être qu'il y a des crawlers qui l'uilise ...
Pour ce qui est des ponts identiques, oui et non car c'est des 4x4 symétriques (rien à voir avec Subaru malgré tout) mais l'AR dispose de la direction en plus ... justement !!!
J'ai un ami qui possède le Bullhead (merci à lui d'ailleurs de m'avoir pousser dans le modélisme ... :x )et c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux. D'ailleurs, çà monte bien les escaliers ces sales bêtes !!!
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
TT01-R avec carrosserie Lexus SC 430 Mobil 1 + Pièces Carbone/Alu Bleu + Jantes BBS Mesh.
- rikikoo
- Membre
heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .
jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 volts ca pousse grave
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 volts ca pousse grave
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
- ra272
- Membre
Regardez ce que donne ce genre de chassis, basé sur des ponts de Clodbuster :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
- super-beetle
- Membre
ça me plairais bien aussi, vous avez des liens pour la transformation :salut:
http://super-beetle.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- Le TAZ
- Membre
De la Balle de gros malade c't'engin !!!! :top: :top: :top:
J'veux le même !!!
Un ordre d'idée du prix de revient d'un engin de ce genre ???
J'veux le même !!!
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .
2 Lunch Box Release : Brushless 8.5T 4000 kV / 1 Sport-tuned les 2 associés au Kit CRA + 16 Dents . Jantes HPI Racing SS Monster Deep Offset Black chrome.
- stylobicoide
- Membre
ra272 a écrit :Regardez ce que donne ce genre de chassis, basé sur des ponts de Clodbuster :top:
On dirais un animal qu'aurais de sérieux soucis avec son système nerveux
- rikikoo
- Membre
http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=indexsuper-beetle a écrit :ça me plairais bien aussi, vous avez des liens pour la transformation :salut:
http://www.thundertechracing.com/
http://www.myrcmt.com/
http://www.jpspro.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
:top:
- rikikoo
- Membre
200 le chassis+/-Le TAZ a écrit : De la Balle de gros malade c't'engin !!!! :top: :top: :top:
J'veux le même !!!
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .
75 les ponts
50 les pneus+ jantes
130 le variateur
carrosserie, amortisseurs, moteur, etc, etc,
+quelques options
et oui ça fait mal au budget
- tamiyavintage
- Membre