
P.S.: sur les clod/bullhead, c'est le meme pont a l'avant comme a l'arriere
:salut:
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .
jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 voltsca pousse grave
![]()
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
ra272 a écrit :Regardez ce que donne ce genre de chassis, basé sur des ponts de Clodbuster :top:
" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.junfac.com/shop/index.php?main_page=indexsuper-beetle a écrit :ça me plairais bien aussi, vous avez des liens pour la transformation :salut:
200 le chassis+/-Le TAZ a écrit :![]()
![]()
De la Balle de gros malade c't'engin !!!! :top: :top: :top:
J'veux le même !!!![]()
![]()
![]()
Carbone ... Alu ... Vario Novak pour 2 12T ... ton précédent chassis a dû te coûter la peau du **** ????rikikoo a écrit :heu! pour le châssis c est pas un crawler :ttt: , c est pour le racing a fond la caisse dans les bosses, la terre .
jai eu un chassis similaire il y a quelque années (un ripper de chez thunder tech racing )tout carbone et alu avec un vario novak super duty 2 moteurs 12 tours et 14 voltsca pousse grave
![]()
je mettrais des photos du chassis dans la rubric 4wd ,ici c est pas trop ca place, vanesa oblige .
les ponds de clodbuster sont super fiable plein d options sont disponibles (diff a billes, cardan cvd axes rigides, pigons acier ,alu,derlin,etc)
Un ordre d'idée du prix de revient d'un engin de ce genre ???