La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par lemecanodejante »

ça commence a faire du lourd pour la transmission :D
Avatar de l’utilisateur
kazu33
Membre
Messages : 162
Inscription : 02 déc. 2008, 21:42
Localisation : Angoulême

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par kazu33 »

J'aime beaucoup ton châssis!!!
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par le-fou-du-vintage!! »

:salut:

c'est définitif tes pneus?? il ne touche pas quand tu tourne ?? il me parraissent gros quand même mais je suis fan du look :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

Merci des compliments .
pour les roues non elles touchent pas quand il tourne ? par contre etant en alu elles sont trop lourdes et l'entraine en tonneaus dans les devers et en retournement dans les montées.
Les ponts et les servos suivaient facilement .
Les pneus n'ont aucune accroche .
Du coup je suis ervenu en 2.2 avec des HB rover flambant neuf .
:top:
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

BOn bin voila quelques news.
Abaissement du chassis avec un leger penchement vers l'avant , et reduction du croisement de ponts en passant de 21cms a 15cms
les tofs
juste apres avoir enlevé les grosses roues et avec21cms de debattement
Image
Image
Image

et aujourd'hui apres abaissement et reduction du croisement de pont
Image
Image
Image
Image

Dans cette config j'ai largement gagné en montée verticale (j'ai gagné enormement d'angle avant retournement ) et en reduisant les croisement j'ai gagné de l'angle en devers , c'est tout benef .

@ suivre
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

Petites video de sa derniere config


La meme zone en camera embarquée


@ suivre
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

derniere petite sortie en date de ce samedi .
ax10 / wk


Derniere acquisition (que je presenterais plus tard ) un SCX10 se sont ses premeires tours de roues donc : les amortos que j'ai monté sont trop grand , la carro n'est pas la bonne , sinon il offre de reeles capacités au franchissment il est vraiment EXCELLENT
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

Derniere en date du samedi 17 Avril (elle est pas top mais bon )
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par Gorghor »

:salut:

il m'a l'air diablement efficace :top: et j'aime beaucoup le look ;)
Avatar de l’utilisateur
taz13
Membre
Messages : 346
Inscription : 20 mars 2008, 21:03
Localisation : fos sur mer (13270)

Re: La TAZ'Machine (LES GRANDS TRAVAUX page 6)

Message par taz13 »

Merci et je confirme pour l'efficacité ,
encore quelques petites bidouilles et il sera au max de ses possibilités.

Pour le fun voila son evolution en 3 années de bons et loyeaux services
Répondre