C'est pour compenser les deux Micro-T que j'ai reçu quasiment en même temps

Sauf que j'ai pas de photos de ces deux-là . M'enfin ce ne sont que des micro-T après tout (m'enfin pas pour toujours, j'ai un Monster Beetle Jr ici , ça sent la copulation

)
En fait, je me rends compte qu'à part les Preds, qui sont une passion récente de par leur architecture, la rand majorité de mes modèles sont ceux devant lesquels je bavais quand j'étais gamin : le TShot était dans la vitrine du magasin de modélisme à côté de mon cours de piano, quand j'avais 7 ou 8 ans, je bavais sur les Cougar 2000, Storm, TR-15T, Cobra LTOOR, Porsche Yankee et cox sur les magasines. Et pour enfoncer le clou, les modèles qui repartent ou sont repartis sont des modèles que j'ai achetés parce que je les trouve intéressants (historiquement, techniquement) mais qui ne me font pas vibrer (RC10, Fireblade qui était une confusion avec le Cougar 2000 qui est 10000 fois plus beau, etc...). Bref c'est assez marrant tout ça au final

Manquent encore quelques trucs (Yankee 4x4 de 89, Shaft, Burns ou T-Burns, Kyosho Corvette ZR1 et Hi-Rider, Serpent Impact 10 originale avec la carro d'Audi 80 et sans doutes d'autres trucs auxquels je pense pas) pour finir la collec quand même... J'ai beaucoup rêvé quand j'étais gamin
Merci du comm
Ju