Re: TA03 R TRF maj P7
Publié : 28 mai 2009, 22:48
Les cales sont fournis avec les chassis de compétition et j'ai pas les ref pour l'instant.
Celles que j'ai viennent d'un durga optioné et d'unTBEVO 5.
Mes pieces brillent autant c'est grace au polish GS27 spécial alu équipé avec un tampon sur ma dremel et je lustre jusqu'a ce que ca me plaise , pour les pieces cylindrique je l'ai met sur ma dremel et je ponce a l'eau jusqu'au 2000 et je lustre au polish.
J'ai diminuer le jeu car sur la surface ou je tourne , la surface glisse et a chaque sortie de virage le TA partait un coup a gauche ou a droite donc j'ai cherché a savoir pourquoi.
J'ai mis des cales au cardans homocinétiques coté roues 3mm dépaisseur.
J'ai mis des cales entre la fusée avant et l'étrier une de chaque coté d'1mm chacune.
J'ai toujours du jeu mais beaucoup moins.
En mettant les barres sur le train avant , je peut faire plusieurs accell et de freinage répétitif sans toucher a la direction , la voiture va tout droit.
Les rotules hautes sur le carbone proviennent du TAMIYA TLT1et les supports noir sur les étriers sont des supports de servo de direction d'origine retaillés.
Le reste est facile a trouver.
Demain je fais des tofs avec roues et carro.
Merci pour les conseille pour la tenue de route Gooffa. :top:
Les barres stables j'ai les plus dur .
Huile 400
pistons 2 trous.
Ressorts bleu .
J'était tout en meduim avant donc jaune et la voiture était super flou en entrant en virage et je perdais le controle du véhicle sur les grande courbe .
Depuis que je suis passer en bleu la voiture ne décroche presque plus et est tres précise.
Ca s'était avant de mettre les cales et les barres et de refaire la direction.
Celles que j'ai viennent d'un durga optioné et d'unTBEVO 5.
Mes pieces brillent autant c'est grace au polish GS27 spécial alu équipé avec un tampon sur ma dremel et je lustre jusqu'a ce que ca me plaise , pour les pieces cylindrique je l'ai met sur ma dremel et je ponce a l'eau jusqu'au 2000 et je lustre au polish.
J'ai diminuer le jeu car sur la surface ou je tourne , la surface glisse et a chaque sortie de virage le TA partait un coup a gauche ou a droite donc j'ai cherché a savoir pourquoi.
J'ai mis des cales au cardans homocinétiques coté roues 3mm dépaisseur.
J'ai mis des cales entre la fusée avant et l'étrier une de chaque coté d'1mm chacune.
J'ai toujours du jeu mais beaucoup moins.
En mettant les barres sur le train avant , je peut faire plusieurs accell et de freinage répétitif sans toucher a la direction , la voiture va tout droit.
Les rotules hautes sur le carbone proviennent du TAMIYA TLT1et les supports noir sur les étriers sont des supports de servo de direction d'origine retaillés.
Le reste est facile a trouver.
Demain je fais des tofs avec roues et carro.
Merci pour les conseille pour la tenue de route Gooffa. :top:
Les barres stables j'ai les plus dur .
Huile 400
pistons 2 trous.
Ressorts bleu .
J'était tout en meduim avant donc jaune et la voiture était super flou en entrant en virage et je perdais le controle du véhicle sur les grande courbe .
Depuis que je suis passer en bleu la voiture ne décroche presque plus et est tres précise.
Ca s'était avant de mettre les cales et les barres et de refaire la direction.