Page 8 sur 9

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 06 mars 2009, 18:18
par chris_86
miko a écrit :
Avec tous ces vintages et le manque de temps, mon RB5 n'est toujours pas prêt :oops:

Miko
Idem, mon Ultima RB5 est toujours en boite !!! :D
Je ne vais pas tarder à m'attaquer au montage.

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 06 mars 2009, 18:27
par Kaminagayuchi
Ne venez pas polluer mon sujet avec vos trucs pas vintage. :lol:

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 06 mars 2009, 23:20
par Joschua
oh la jolie voiture !!!

il va vraiment falloir que je me décide à fiabiliser le mien, j'ai en affaire à suivre la direction renforcée comme la tienne "merci pour l'info d'ailleur" donc l'année prochaine je me prépare plus sérieusement et je bat Onkel, franco et chris :smoke: "toi de toute façon tu va encore te gourer dans tes réglages :love: "

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 00:28
par Kaminagayuchi
T'as raison en plus. :sad:

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 07:45
par Joschua
Mais non d'ici là tu vas connaitre tes voitures par coeur, en plus même si tu te gourre dans tes réglages en 4x2 et 4x4 toi au moins tu à terminé le courses "pas moi :oops: "

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 13:51
par Wile E.coyote
c'est clair que le coup des amortos qui se dévisse en roulant, jamais vu :o

Sinon, pour parler de comparaison, on va dire que pour des pilotes moyens c'est pas flagrant comme différence, en terme de perf pures, maintenant un gars comme benz te dira que c'est le jour et la nuit
Mais bon asso c'est losi c'est joli................

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 14:09
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit : Sinon, pour parler de comparaison, on va dire que pour des pilotes moyens c'est pas flagrant comme différence, en terme de perf pures, maintenant un gars comme benz te dira que c'est le jour et la nuit
On voyait bien que mon Dyna prenait trop de roulis à l'avant dans les virages, Des petits amortos sur une piste comme celle de Louvres est un avantage.
Un des avantage des buggies modernes, c'est la possibilité de répartir les masses comme on veut et de pouvoir changer l'angle de chasse.

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 15:48
par Wile E.coyote
pour moi ton roulis n'est pas un pb de taille d'amortos, mais un pb de dureté de ressort et de visco d'huile, dans les config moquettes, c'est toujours très ferme, il n'y a qu'a voir la différence entre mon TFE vraiment configuré moquette, et mon egress

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 17:09
par Kaminagayuchi
Wile E.coyote a écrit :pour moi ton roulis n'est pas un pb de taille d'amortos, mais un pb de dureté de ressort et de visco d'huile, dans les config moquettes, c'est toujours très ferme, il n'y a qu'a voir la différence entre mon TFE vraiment configuré moquette, et mon egress
Tout à fait, je n'étais pas réglé assez dur. J'aurais dû soit changer l'huile, soit les pistons.

Re: Tamiya Dyna Storm - 58116 - 49190

Publié : 07 mars 2009, 17:57
par Wile E.coyote
et les ressorts aussi, les losi du XXX cr lui vont à merveille, et tu as un choix de dureté important