Trass a écrit : 28 nov. 2021, 08:40
Ca se comprend!
As tu verifié l'épaisseur des paliers moteur et diff avec ceux que tu as en rab non désanodisés, ainsi que le diametre des bagues de cardans avant?
Et pourquoi ne pas avoir utilisé du destop même premier prix?
Une fois le problème des amortisseurs constaté, j'ai mesuré toute les pièces désanodisées. Seules les bagues avaient bougées. Le palier moteur n'a aucun jeu au niveau du diff central, et la bague moteur se bloque parfaitement. Une fois la vis de serrage serrée, cela ne bouge absolument pas.
Les bagues des cardans n'ont pas bougé non plus. Elles étaient collées et j'ai donc appliqué la soude au pinceau sur elles. Seul l'extérieur a été désadonisé. Cela m'a d'ailleurs pris du temps. J'avais essayé de faire baigner les cardans dans l'acétone, pensant à un collage à la cyano, mais cela n'a pas voulu bouger. La solution serait de racheter les fusées (
https://www.wartelle-shop.com/axes-de-r ... 2x32532432) et couper la bague pour l'enlever.
Et vu que je ne vais désanodiser les amortisseurs que j'ai commandé, je vais laisser comme cela.
Je suis sur de la lessive de soude premier prix (1,50€le litre). Le desktop est aussi de la soude.