HB Racing D413 - Encore une
- Laban
- Membre
Re: Hot Bodies D413 - Encore une
Avant Terminé, en attente des amortisseurs.
La biellette de gauche sera changée par une HB, j'en avais commandé il y a 1 semaine pour en remplacer une, mon fils ayant mal réglé la clé à molette, il m'en a abîmé une
J'en ai fini pour aujourd'hui, la nuit dernière a été courte et je suis claqué.
La biellette de gauche sera changée par une HB, j'en avais commandé il y a 1 semaine pour en remplacer une, mon fils ayant mal réglé la clé à molette, il m'en a abîmé une
J'en ai fini pour aujourd'hui, la nuit dernière a été courte et je suis claqué.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Laban le 27 nov. 2021, 10:44, modifié 2 fois.
Nikko Dictator 3
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Kyosho Javelin / Turbo Optima / Zaboon
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Tamiya Top Force Evo / Terra Scorcher / Fire Dragon / Plasma Edge II / Super Hot Shot / Wild One Blockhead / TRF419XR
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Laban
- Membre
1 min. Le pire est que cela n'a touché que les bagues de réglage et que si j'utilise celles de mon chassis, pas de problème, cela tient.
Bref, les nouveaux amortisseurs sont en route, cela fera la joie d'un prochain acquéreur
Vu le nombre de pièces neuves que je mets, je vais juste rentrer dans mes frais.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Laban
- Membre
En attendant la livraison des amortisseurs, le châssis est monté.
Faut que je refasse la pièce de blocage (dessus) de batterie shorty. Il me reste un morceau de plaque de carbone à la maison, je le ferai pour la mise en vente.
Faut que je refasse la pièce de blocage (dessus) de batterie shorty. Il me reste un morceau de plaque de carbone à la maison, je le ferai pour la mise en vente.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Trass
- Membre
Cool!!!
Pourquoi tu n'as pas tout désanodisé?
Jérome
Pourquoi tu n'as pas tout désanodisé?
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Laban
- Membre
Cela m a refroidi avec les amortisseurs. Surtout qu'il sera sûrement mis en vente. Pas envie de faire d'autres gros frais en cas de problème.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Duncan
- Membre
Parce que 60€ de suspension ça lui suffit ! :smoke: Et puis il est joli ce orange !
edit: erf grilled ! :-D
edit: erf grilled ! :-D
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Tamiya Top Force EVO 2021
Xray XB4 4x2 2013
Voiture de madame :
Team C TC02-EVO
Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
Xray XB8E 2022
Xray XB4 4x2 2013
Voiture de madame :
Team C TC02-EVO
Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull
- Trass
- Membre
Ca se comprend!
As tu verifié l'épaisseur des paliers moteur et diff avec ceux que tu as en rab non désanodisés, ainsi que le diametre des bagues de cardans avant?
Et pourquoi ne pas avoir utilisé du destop même premier prix?
Quel Orange ?
y'a surtout du noir.
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Laban
- Membre
Une fois le problème des amortisseurs constaté, j'ai mesuré toute les pièces désanodisées. Seules les bagues avaient bougées. Le palier moteur n'a aucun jeu au niveau du diff central, et la bague moteur se bloque parfaitement. Une fois la vis de serrage serrée, cela ne bouge absolument pas.
Les bagues des cardans n'ont pas bougé non plus. Elles étaient collées et j'ai donc appliqué la soude au pinceau sur elles. Seul l'extérieur a été désadonisé. Cela m'a d'ailleurs pris du temps. J'avais essayé de faire baigner les cardans dans l'acétone, pensant à un collage à la cyano, mais cela n'a pas voulu bouger. La solution serait de racheter les fusées (https://www.wartelle-shop.com/axes-de-r ... 2x32532432) et couper la bague pour l'enlever.
Et vu que je ne vais désanodiser les amortisseurs que j'ai commandé, je vais laisser comme cela.
Je suis sur de la lessive de soude premier prix (1,50€le litre). Le desktop est aussi de la soude.
Nikko Dictator 3
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
Maverick Strada XB
HB Racing D413 / D216
Thunder Tiger MT4 G3
Xray XB2 2017
- Trass
- Membre
Pour décoller les bagues es cardans collées à la cyano, un bon bain d'acétone dans un bocal fermé devrait en venir a bout sans probleme.
Je suis tout de meme surpris pour les bagues de réglage des amortisseurs, j'en reste baba...
Jérome
Je suis tout de meme surpris pour les bagues de réglage des amortisseurs, j'en reste baba...
Jérome
- Duncan
- Membre
Je faisais référence aux bagues de BAR, héxa et les bagues de réglages des suspensions. Après effectivement c'est surtout du noir, mais j'aime bien le look général avec cette association de couleurs.
Mes voitures :
Xray XB8E 2022
Xray XB4 4x2 2013
Voiture de madame :
Team C TC02-EVO
Voitures de mes filles :
Hobbytech Spirit NXT
ABSIMA AB3.4BL
T2M Puncher S
Mad Bull
Mad Bull