Bonsoir et merci à vous deux pour vos réponses.
Moi aussi, j'aime les choses bien faites (et d'origine tant qu'à faire!) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai sollicité votre avis pour la pièce du protège-courroie supérieur. Sinon j'aurais bêtement bouché l'ouverture avec du scotch sans rien demander! :lol: :ttt:
Ok pour les vis. Cependant - et je comprends bien qu'à force, vous avez du stock -, si besoin de vis, pour remplacer par ci par là, komenkonfait si pas sur Ebay ou autres sites qui vendent des vis?!? Car c'est quand même possible de trouver des vis avec les mêmes caractéristiques de filetage autres que des Made in Kyosho, non?!?
Oui, j'ai une baignoire. Qui date! Et dont l'état est moyen moyen. Je l'avais fixée à l'époque en utilisant 4 vis du châssis. Mais, je sais pas..., c'est moyen quoi. Vous pourriez me poster une petite photo d'un de vos "systèmes" d'installation? Même si je me doute, qu'immanquablement, c'est avec l'aide des vis du dessous!
Ce que vous appelez "Mid Runner", c'est le Mid d'origine? (ce qui est le cas du mien. Et l'utilisation ne sera que loisir.)
Merci à vous!