Kaminagayuchi a écrit : 09 nov. 2019, 19:24
On déterre un peu ici...
Installation de l’électronique avec l’esc HK X-Car 60A accompagné du Ares Pro Comp 17.5T, timing d’origine.
J’ai juste mis le soft de l’esc à jour grâce à la très bonne vidéo de Manu de RCF1.fr et voilà ce que ça donne :
Il ne reste qu’à essayer sur la piste...
Apparemment ça va de faire tourner les roues à vide avec un 17.5T, mais n'essaye pas avec plus de timing ou un moteur plus puissant parce que voilà ce que ça fait (9.5t)
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Des origines traités, mais là j'en ai plus, à part les pneus de l'étagère et je ne préfères pas les utiliser.
Mais j'aimerai voir pour faire des adaptateurs hexa pour mettre ceux là parce qu'ils ont la même dimension que ceux d'origines http://www.xceedrc.com/product/101556/
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
C'est roues de GT...j'avais essayé d'en commander, mais a chaque fois, y a plus de stock
Ca devrait se monter avec des hexa de 12mm comme sur les F103GT! donc il faudrait que tu change le hub du diff et que sur le côté gauche
tu installe une sortie d'axe de F103GT.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.