Clodbuster , ma collection

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Clodbuster , ma collection

Message par PapaOurs »

Si tu bloques le dernier pont tu va le faire déraper et bouffer tes pneus. Sans compter que tu va ralentir ton virage
Fred27
Membre
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2016, 17:08

Re: Clodbuster , ma collection

Message par Fred27 »

OUi je me doute bien que ca va augmenter le rayon mais pour l'instant c'est une alternative pas trop mal , et si je veux le faire évoluer faut bien qu'il me reste des trucs a faire dessus
Apres bouffer du pneus sur ce type de pneus j'ai de la marge je pense et a l'arriere c'est les plus pourris (coupés sur les flancs)

Déja la il me faut commander une piece qui sert a ne pas faire basculer le moteur sur son axe car celles que j'ai sont cassées , j'ai passé les clods avec des pieces alus je vais faire pareil pour le bullhead ,,
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
Fred27
Membre
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2016, 17:08

Re: Clodbuster , ma collection

Message par Fred27 »

Les soirées redevenant tristes dehors je me remet sur mes clods du nouveau bientot :merci: :merci: :)
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
Avatar de l’utilisateur
civicman
Membre
Messages : 2554
Inscription : 19 mars 2008, 22:53
Localisation : 78 et des broutilles

Re: Clodbuster , ma collection

Message par civicman »

Salut, je vois que RCaigue tafortement frappé 😃.
Chapeau pour ton 6x6x4, ta put avancé ou finir!?
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Fred27
Membre
Messages : 46
Inscription : 06 déc. 2016, 17:08

Re: Clodbuster , ma collection

Message par Fred27 »

J'ai avancé un peu mais pas tant que voulu , le coté pro prend le dessus meme le soir chez moi donc moins de temps pour le finir , j'ai surtout cherché a recuperer pas mal de pièces pour avancer coté look , et je vais tenter une carrosserie de Clod Buster mais rallongée avec une grande benne ,,,
:tam: 2 ClodBuster 4x4x4 qui roulent + 1 Bullhead 6x6x6 en montage :tam:
jfb
Messages : 5
Inscription : 04 août 2012, 11:04

Re: Clodbuster , ma collection

Message par jfb »

J'en appelle aux pros du Clodbuster
J'avais acheté un kit éclairage officiel Tamiya avec juste 2 ampoules pour l'avant et un possible branchement avec une pile 9V rectangulaire comme on en avait dans les télécommandes des RC des années 80
Quelqu'un saurait quelle est la référence de cette option?
Je cherche comment la brancher mais j'ai l'impression que c'est mort avec les ESC mordernes

Sinon, vous avez des kits éclairages à recommander ?
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2257
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Clodbuster , ma collection

Message par Jef43 »

jfb a écrit : 11 juin 2020, 22:03 J'en appelle aux pros du Clodbuster
J'avais acheté un kit éclairage officiel Tamiya avec juste 2 ampoules pour l'avant et un possible branchement avec une pile 9V rectangulaire comme on en avait dans les télécommandes des RC des années 80
Quelqu'un saurait quelle est la référence de cette option?
Je cherche comment la brancher mais j'ai l'impression que c'est mort avec les ESC mordernes

Sinon, vous avez des kits éclairages à recommander ?
Je ne connais pas ton kit en 9v mais sinon tu as soit l’ensemble Tamiya TLU01 + TLU02 que j’ai monté sur ma RSR (le 01 permet de brancher des leds sur ta batterie de propulsion, en fixe, si tu y rajoutes le 02, tu peux les contrôler en fonction de tes actions sur la radio et du mode choisi (stops, feux de recul, brouillard, plein phares... ou mode drift-sapin de noël :P ). Par contre c’est pas donné.
Soit sur un autre de mon FF01, j’ai essayé un kit vendu par T2M, qui contrôle aussi les leds en fonction de tes actions. Moins cher mais moins complet et moins précis.
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Répondre