Re: Groupe C Runner 13,5T
Publié : 24 juil. 2016, 19:51
Non...elle n'est pas faite pour...mais elle convient quand mêmera272 a écrit :Un mag de loisir créatif qui vends de la peinture pour Lexan ? C'est quoi comme peinture?

Non...elle n'est pas faite pour...mais elle convient quand mêmera272 a écrit :Un mag de loisir créatif qui vends de la peinture pour Lexan ? C'est quoi comme peinture?
Mercicivicman a écrit :Beau travail et belle carro . :top:
Non...parce que le réglage se fait grâce aux tirants! En plus j'ai remarqué que côté châssis, plus les tirants sont placés haut, mieux ils travaillent!PapaOurs a écrit :Le fait de garder des rondelles ne te permet pas de régler la géométrie du train AV ?
Pour les accus...après réflexion je pense qu'il y aurais moyen de faire quelque chose sans dénaturer le châssis...peut être en usinant la petite pièce qui verrouille l'accu...a suivre!Alfaccc a écrit :Salut,
pour les accus,il n'y a pas moyen de les cases meme si ils sont un peu plus long ?
pour les reglages varios,si ton vario est un justock pas de reglage de timing possible,donc la seule variable d'ajustement c'est le ratio,pour avoir un calcul fiable il faut connaitre le diametre de tes pneus ar.
pour diminue le punch en sortie de courbe,tu as deux possibilitees,soit tu baisse le punch sur le vario,soit tu met de l'expo sur la radio,perso je ne suis pas un adepte de l'expo,mais c'est tres personnel,certains aiment bien.
apres il ne faut pas que ce soit "trop facile"ces chassis permettent justement d'apprendre a avoir une gestion fine des gaz,ca permet vraiment d'affine son pilotage.laurent
J'ai la Program Box de chez Hobbywing, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec le vario...julien-32 a écrit :Pour moi le plus simple c'est de rajouter du timing dynamique sur ton vario, à condition que ce dernier puisse le faire. Sur les Hobbywing v3 il y a aucun problème, sur les V2.1 il faut faire une mise à jour du firmware, c'est ce que j'ai fait sur les miens et ça va très bien.
Coté réglage tu peux jouer sur le timing que tu vas rajouter, le régime moteur auquel tu le rajoutes, la vitesse à laquelle tu augmente le timing et enfin le temps d'ouverture des gaz au bout duquel le turbo se déclenche.
Par contre pour régler tout cela il te faudra la carte de programmation. :salut: