GROS MAX......X-MAXX
- civicman
- Membre
Re: GROS MAX......X-MAXX
A ce prix tout devrait nickel .
A l'arrivé sa revient a combien avec tes modfis en partant sur un châssis neuf ?
En regardant la dernière vidéo , faut des doigts pour gérer l’afflux de puissance.
Jolie bestiole . :lol: :lol:
A l'arrivé sa revient a combien avec tes modfis en partant sur un châssis neuf ?
En regardant la dernière vidéo , faut des doigts pour gérer l’afflux de puissance.
Jolie bestiole . :lol: :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- koni
- Membre
hello :salut:
Ca n'est certes pas vintage mais quel plaisir de le voir dans une bonne seance de bash ce gros "bébé" :-D
On est sur quelle echelle, plus petit qu'un losi FiveT ? 1/6e ?
Ca n'est certes pas vintage mais quel plaisir de le voir dans une bonne seance de bash ce gros "bébé" :-D
On est sur quelle echelle, plus petit qu'un losi FiveT ? 1/6e ?
- fiestix85
- Membre
:salut:
ça fait peur ça ,la vitesse et du monde autour
ça fait peur ça ,la vitesse et du monde autour
- PapaOurs
- Membre
Ça encaisse du gros quand même....
- Evage
- Membre
Et ben ! C'est de l'aéromodélisme (en mode crash) !
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc : on ne sent aucune maîtrise possible de la bête !
Sont pt'être allés un peut fort sur les amphétes quand même !
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du truc : on ne sent aucune maîtrise possible de la bête !
Sont pt'être allés un peut fort sur les amphétes quand même !
- PapaOurs
- Membre
Je suis pas d'accord avec toi : on sent que l'autre maîtrise rien, c'est sûr.
Maintenant un BB comme ça sur une piste de Bicross ou un terrain adapté, ça doit donner ...
Maintenant un BB comme ça sur une piste de Bicross ou un terrain adapté, ça doit donner ...
- ultima 33
- Membre
:salut: je suis du même avis que evage a partir du moment ou tu accelère et que la bête par en couilles a chaque fois je n'en vois pas l'interret car même sur une piste tu va passer ton temps a mesurer le dosage d'acceleration
moi j'aime bien quand tu tape la piste avec la bonne puissance et que tu regarde ta voiture voler de bosse en bosse la c'est top et que tu peut attaquer les virages a donf la c'est :top:
la le gars refait sa carro a coup de goudron et de murs :lol: et surtout il faut faire gaffe aux tibias dans le meilleur des cas :censure:
moi j'aime bien quand tu tape la piste avec la bonne puissance et que tu regarde ta voiture voler de bosse en bosse la c'est top et que tu peut attaquer les virages a donf la c'est :top:
la le gars refait sa carro a coup de goudron et de murs :lol: et surtout il faut faire gaffe aux tibias dans le meilleur des cas :censure:
- Madbearz
- Membre
Salut,
civicman, faut rajouter environ 250 € moteur , contro et support.....mais je m'en suis tres bien sorti :smoke:
Apres pour les videos debiles comme sa je regarde meme pas.
De tous les monsters que j'ai essayer, aucun n'a un comportement sain sur goudron au dela de 60 kmh.....et le xmaxx encore moins, il a le cul qui ce promene de droite a gauche.....mais quel interet sur goudron ?????? :roll:
Sur la terre il ce comporte tres bien, meme a haute vitesse......et c'est toujours un regal.
Pour l'echelle c'est compliqué, car cela n'existe pas des monsters de cette taille.....
Il est plus gros qu'un savage xl, et quasi equivalent a un marder :top:
Seb
civicman, faut rajouter environ 250 € moteur , contro et support.....mais je m'en suis tres bien sorti :smoke:
Apres pour les videos debiles comme sa je regarde meme pas.
De tous les monsters que j'ai essayer, aucun n'a un comportement sain sur goudron au dela de 60 kmh.....et le xmaxx encore moins, il a le cul qui ce promene de droite a gauche.....mais quel interet sur goudron ?????? :roll:
Sur la terre il ce comporte tres bien, meme a haute vitesse......et c'est toujours un regal.
Pour l'echelle c'est compliqué, car cela n'existe pas des monsters de cette taille.....
Il est plus gros qu'un savage xl, et quasi equivalent a un marder :top:
Seb
FF01 Power
- Airald77
- Membre
Salut Madbearz,
Je lorgne un peu pour offrir le Leopard à mon père pour son X-MAXX, mais j'ai pas tout capté, il faut changer le support moteur?
Le contro tiens le choc? Sachant que c'est pas un bourrin.
Si t'as des liens de boutique à partager.
Merci.
Je lorgne un peu pour offrir le Leopard à mon père pour son X-MAXX, mais j'ai pas tout capté, il faut changer le support moteur?
Le contro tiens le choc? Sachant que c'est pas un bourrin.
Si t'as des liens de boutique à partager.
Merci.
Aiguiseur de cric de la Kikivien team du MoCDL...