sortie plage 34?
- Tchill
- Membre
Re: sortie plage 34?
Ouais c'est un vrai carnage quand même je vais tous démonter microsabler le tous un coup de noir et remonter mes buggy en oubliant pas un bon coup de soufflette dégraissage et graissage de l'ensemble du coup . Bon après toute ses années ca lui fera pas de mal non plus. Les dunes c'est nice mais c'est très agressif comme milieu (sable sel humidité etc..)
[ Message depuis Mobile Device ]
- LeGlod
- Membre
J'ai habiter en bordure de mere et la c'etait la voiture 1/1 qui a morfler :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tchill
- Membre
Tu m'étonne je suis sur que une caisse en 4 ans ca rouille deja c'est dingue qu'est ce que le milieu et agressif pour le metal j'avais pas pensé autant d'ailleurs .
L'inverse cest lima au Pérou pleut jamais tu retrouve des caisses vieille de 40ans comme neuve pas de rouille c'est bizarre .
L'inverse cest lima au Pérou pleut jamais tu retrouve des caisses vieille de 40ans comme neuve pas de rouille c'est bizarre .
- LeGlod
- Membre
Mon père me disait, n’achète jamais un voiture qui vient de la Lozère, la carrosserie est belle mais dessous ce sera tout pourrit a cause du sel pour la neige !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tchill
- Membre
C'est pas faut.
- Iketani
- Membre
Les voitures chinoises et le sable forcement :lol: .
Faut toujours bien nettoyer après chaque sorties.
Moi les biellettes du slash se sont un peu piquées au début, puis ça fait 2 ans et demi que ça a pas bougé.
Maintenant il craint plus rien :lol: .
Si la qualité est bonne et que le nettoyage est bien fait ça tient ben dans le temps.
Faut toujours bien nettoyer après chaque sorties.
Moi les biellettes du slash se sont un peu piquées au début, puis ça fait 2 ans et demi que ça a pas bougé.
Maintenant il craint plus rien :lol: .
Si la qualité est bonne et que le nettoyage est bien fait ça tient ben dans le temps.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Tchill
- Membre
Voiture chinoise ou pas elle viennent des même ligne de production de toute façon comme c'est des 4x4 le sable est envoyé sur tous le véhicule pierre etc si tu dispose d'un moteur puissant les projections deviennent abrasif comme un sablage apres une fois le metal nu exposé à du sel il est impossible que le metal ne rouille pas si tu est en 2wd comme beaucoup de slash et avec des cardans plastique pas de problème ca rouille pas ! lol
- Iketani
- Membre
Oui peut être mais c'est pas la même qualité de métal entre du turnigy et du traxxas .
Je peut te dire qu'en 2wd il s'en prend aussi du sable, même si les roues avant en envoi pas trop.
Avec un moteur un peu vélu et les pneu sable ça projette le sable à 1m50 de haut derrière... ça ramasse à l'arrière de la carreau.
En marche arrière c'est la catastrophe.
Sur des mauvaises réceptions ça m'est arriver de planter entièrement le train arrière dans le sable quand c'est très mou dans les pentes des dunes. Moteur et roues entièrement ensevelis... peut pas y avoir plus de sable.
Dans le sable rouillé pareil, ça bouge pas maintenant.
Par contre mon vieux buggy modelco, le sable l'a "tué" en un pack !
Je peut te dire qu'en 2wd il s'en prend aussi du sable, même si les roues avant en envoi pas trop.
Avec un moteur un peu vélu et les pneu sable ça projette le sable à 1m50 de haut derrière... ça ramasse à l'arrière de la carreau.
En marche arrière c'est la catastrophe.
Sur des mauvaises réceptions ça m'est arriver de planter entièrement le train arrière dans le sable quand c'est très mou dans les pentes des dunes. Moteur et roues entièrement ensevelis... peut pas y avoir plus de sable.
Dans le sable rouillé pareil, ça bouge pas maintenant.
Par contre mon vieux buggy modelco, le sable l'a "tué" en un pack !
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Tchill
- Membre
Après 2ans le team associated du neuveu de dolly était pas mieux voir ici -> http://nikkoevolution.fr/forum/68147/re ... ionID=5789
Le metal une fois à nu à cause des projections de sable et pierre rouille c'est comme ca.
Le metal une fois à nu à cause des projections de sable et pierre rouille c'est comme ca.
- Tchill
- Membre