Predator XRS - Un kit a part - la course (p6)

Répondre
optimaforever
Membre

Re: Predator XRS - Un kit a part - fin du montage (p5)

Message par optimaforever »

très palpitante la façon très romancée d'écrire! :lol:
encore encore! :love:
maxi

Re: Predator XRS - Un kit a part - la course (p6)

Message par maxi »

Merci pour le compte rendu et chapeau pour la motivation en course ! SI ça peut rassurer certains, j'ai fait une commande chez le Team Extreme chez les grands bretons, j'ai tout reçu en 1 semaine et ils acceptent Paypal !
nitrous
Membre

Message par nitrous »

je deterre.

je voulais savoir si il y avait moyen de mettre un accus lipo en long? les pièces sont facilement disponible?
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,
nitrous a écrit :je deterre.
Il n'y a pas de mal, il faut que je continue l'histoire bientôt de toute façon :D
nitrous a écrit :je voulais savoir si il y avait moyen de mettre un accus lipo en long? les pièces sont facilement disponible?
En fait, seul le X11 bénéficie d'un châssis option spécial Lipo en stick.
Sur le XRS et le X10, c'est système perso obligatoire dés qu'on passe en Lipo (même en saddle, c'est un casse tête). Heureusement, il y a beaucoup d'exemple de réalisations... Et la conversion stick, si elle suppose de déplacer tout l'électronique à quand même beaucoup plus d'adepte, car plus simple et curieusement, plus d'équilibre semble-t-il.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
nitrous
Membre

Message par nitrous »

raaah, vas vraiment falloir que je me prenne un X11. :)

pour les pneus, tu utilise quoi?
hagard_dusud
Membre

Bonjour,
nitrous a écrit :raaah, vas vraiment falloir que je me prenne un X11. :)
Franchement, si tu peux, vas-y... le site http://www.insidelineracing.co.uk viens d'annoncer qu'il arrêtait les ref antérieures au X11 il y une semaine ou deux.
nitrous a écrit : pour les pneus, tu utilise quoi?
Et bien, cela dépend surtout de la surface de ta piste. Nous, c'est une terre très dure et poussiéreuse, il n'y a que les Losi Stud qui tiennent sur la piste d'Antibes.
Sur moquette, j'aurais pris les Schum mini Pin que j'ai subi à contre emploi à Pierrefeu... Enfin, tu vois avec les habitués de ta piste en gros..

Après, il faut voir que le Pred est une machine superbe... Et très anglaise finalement, elle à une facilité de pilotage qui peux rendre bien d'autres jalouses, un équilibre en saut assez hallucinant... Enfin plein de bonnes choses, que tu paiera par un approvisionnement en pièce parfois compliqué, un entretiens sévère et tu devras avoir aussi une bonne dose de bonne hummeur pour supporter les remarques des autres membres du club en ce qui concerne sa réputation de fiabilité (je pense qu'ils sont jaloux en fait)..

Ma dernière course régionale a été particulièrement réussie en terme de fiabilité, sur les 6 manches de la journée, aucun abandon et j'ai terminé finalement second derrière Cyril car les deux autres engagés on eux connus des soucis techniques... Franchement, c'est assez sympa de voir ta machine tenir le coup quand les autres lâchent prise bien que soit disant de meilleure fiabilité.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
nitrous
Membre

Message par nitrous »

merci pour le lien.

la taille des pneus, c'est bien du 2.2? car je penssais (si je prend un kit X11 lipo) prendre des proline pour la piste par chez moi...

apres pour l'humeur, je suis rodder, je roule MT avec des truggy et j'en bouffe :smoke:

au plaisir de te relire ;)
hagard_dusud
Membre

Oui,

Les tailles des jantes av-arr sont standard... Des 2.2 comme tout le monde.
... Par contre, les fixation de roues sont.... Comment dire... "propriétaire"... Donc, tu ne peux monter que des jantes de Pred....

...Il y a bien eu quelques adaptations a voir sur les forums "the pred" ou "oOple", mais bon..... :roll:

A+
Répondre