[Goma666]Pajéro Rallye
- Goma666
- Membre
Re: [Goma666]Pajéro Rallye
petite news, grace a Yvon (que je remercie encore une fois), j'ai une nouvelle carro pour le paj , c'est la carro en lexan du model XB mais en Bleu...elle est en trés bon état donc cette carro sera pour l'étagére (jusqu'a ce que ma carro grise soit vraiment morte et irréparable, mais avec de la colle a pare brise , je fait des miracles )
voici la photo
difficile de voir le rendu bleu , faudra attendre le bon temps pour une photo de famille sur la terrasse
voici la photo
difficile de voir le rendu bleu , faudra attendre le bon temps pour une photo de famille sur la terrasse
- tamiya81
- Membre
Dommage que Tamiya ne l'ait pas sortie en ABS..
Tu vas donc pouvoir de lâcher sur ta carro de runner :twisted:
Tu vas donc pouvoir de lâcher sur ta carro de runner :twisted:
- Goma666
- Membre
dés que le "runner" runera , quasi toutes mes rc sont en piéces...c'est le "remisage hivernale" et en hiver beh je fais pas grand chose...
- civicman
- Membre
L'hibernation est fini , t'en ai ou ??? :lol:
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Goma666
- Membre
je ne touche plus a rien, je suis sorti de mon hivernage au printemps, le temps de faire un ou 2 modeles et puis le jardin reprend le dessus et je suis replonger sur mon étang
et je vous parles pas des travaux et autres tâches ménagéres ... :sad:
et je vous parles pas des travaux et autres tâches ménagéres ... :sad:
- civicman
- Membre
Ok bon courage a toi .
Qui dit étang dis bateau RC ??
Qui dit étang dis bateau RC ??
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- Goma666
- Membre
j'avoue y avoir penser mais c'est trop petit ( 6m max en longeur, et puis il y a des poissons dedans, pas envie de les stréssés.)
mais un autre truc, c'est un sous marin avec caméra intégrée...ça pourrais bien m'amuser
en fait mes passions ne durent jamais plus d'un a deux ans...ensuite je repasse a autre chose, parfois j'y reviens, parfois pas....
To be continued
mais un autre truc, c'est un sous marin avec caméra intégrée...ça pourrais bien m'amuser
en fait mes passions ne durent jamais plus d'un a deux ans...ensuite je repasse a autre chose, parfois j'y reviens, parfois pas....
To be continued
- Goma666
- Membre
Bientôt 2 ans sans un message sur une de mes voitures
bon, en attendant le Wraith...je me suis décider a me remettre sur le Paj. J'ai eu de la casse la dérniére fois, un morceaux de plastique dans lequel est mis une vis pour la direction est mort, il y a une belle fissure aussi a cette endroit. (je vais essayer de vous montrer ça en photos dés que possible)
hier séance de démontage (quasi total), ce soir si j'ai rien de prévu séance néttoyage et puis annalyse des solutions pour refaire les morceaux casés.
j'ai penser aux pâtes 2 composants, et puis refaire un trou... y a t'il des personnes qui ont déjà utilisé cette pâte ?
en relisant les 7 pages de ce topic, j'ai vu que Gaston parle d'un "3 liens a l'arriére"...mais je n'ai jamais vu de photo a ce sujet.
sinon, encore une chose, sur mon vari (teu101) j'ai la fiche (noir blanc rouge) qui est morte, on peut la remplacé facilement ?
bon, voilà , je vais revoir d'autres sujet xc cc01 en attendant ce soir :pop:
marci a vous :salut:
bon, en attendant le Wraith...je me suis décider a me remettre sur le Paj. J'ai eu de la casse la dérniére fois, un morceaux de plastique dans lequel est mis une vis pour la direction est mort, il y a une belle fissure aussi a cette endroit. (je vais essayer de vous montrer ça en photos dés que possible)
hier séance de démontage (quasi total), ce soir si j'ai rien de prévu séance néttoyage et puis annalyse des solutions pour refaire les morceaux casés.
j'ai penser aux pâtes 2 composants, et puis refaire un trou... y a t'il des personnes qui ont déjà utilisé cette pâte ?
en relisant les 7 pages de ce topic, j'ai vu que Gaston parle d'un "3 liens a l'arriére"...mais je n'ai jamais vu de photo a ce sujet.
sinon, encore une chose, sur mon vari (teu101) j'ai la fiche (noir blanc rouge) qui est morte, on peut la remplacé facilement ?
bon, voilà , je vais revoir d'autres sujet xc cc01 en attendant ce soir :pop:
marci a vous :salut:
- Goma666
- Membre
voici les photos des parties cassées sur le chassis . si vous avez une solution :top:
- lemecanodejante
- Membre du mois
plus qu'a changer ....j'en ai a vendre