Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
-
- Membre
Re: Lunchbox/Sand sur chassis Grasshopper
Tu ne vois pas la différence??? Elle me saute aux yeux... Fais un essais de roulement en faisant frotter un pneu sur ta main ensuite tu inverse les pneus et tu ré-essais de la même façon à la même vitesse. Tu va sentir la différence quand tu les auras inverser.
- boo54
- Membre
elle sont dans le bon sens ces mon 4 eme chassis de Grasshopper je pense quant meme s avoir dans quelle sens les pneu arriere ce monte
- Adam
- Membre
je confirme, elles sont dans le bon sens, l'erreur est humaine, acdepte là , c'est rien de grave.
-
- Membre
Pourtant quand je regarde mon grass avec la même orientation que celle du Sand Scorcher, les courbes des pelles sont exactement identique. Mais lorsque que je le regarde dans la même orientation que le grass sur ta photo ça de donne pas du tout pareil et la différence entre les deux photos me donne la même impression.
Ce n'est pas un effet d'optique. Je vais de tout façon arrêter d'essayer de prouver que j'ai raison.
Ce n'est pas un effet d'optique. Je vais de tout façon arrêter d'essayer de prouver que j'ai raison.
- lemecanodejante
- Membre du mois
tamiya monte en effet les paddles à l'envers! (tout comme le dernier scorcher 1:1) ..... des fois faut pas chercher à comprendre les erreurs! (car c'est une erreur!)
-
- Membre
Eh non un sand paddle se monte comme ça même sur les échelles 1. ==> http://www.off-roadweb.com/events/0804o ... to_15.html
Nettement visible sur celle-ci ==> http://www.off-roadweb.com/events/0804o ... to_04.html
on a l'impression que le pneu est à l'envers car les courbures de la gomme vont à l'opposé de la route et c'est voulu. Ce sont des pneus qui n'ont que pour utilité le sable et la terre molle. Il faut des pneus qui "creusent" donc le creux de la pelle doit creuser le sol et pas être à l'opposé.
Je pense que les ingénieurs de chez tamiya savent monter des pneus sable. Ils le montrent bien dans les notices et même les celles des premiers Grashopper (à voir sur le forum).
Nettement visible sur celle-ci ==> http://www.off-roadweb.com/events/0804o ... to_04.html
on a l'impression que le pneu est à l'envers car les courbures de la gomme vont à l'opposé de la route et c'est voulu. Ce sont des pneus qui n'ont que pour utilité le sable et la terre molle. Il faut des pneus qui "creusent" donc le creux de la pelle doit creuser le sol et pas être à l'opposé.
Je pense que les ingénieurs de chez tamiya savent monter des pneus sable. Ils le montrent bien dans les notices et même les celles des premiers Grashopper (à voir sur le forum).
-
- Membre
Je veux pas être méchant mais si tu sais monter tes pneus comme écrire ceci explique cela.boo54 a écrit :elle sont dans le bon sens ces mon 4 eme chassis de Grasshopper je pense quant meme s avoir dans quelle sens les pneu arriere ce monte
- boo54
- Membre
Tu te prend pour qui la, je te dis que les pneus son monter dans le bon sens tous le monde te le dis alors je voit pas trop le rapport avec mon orthographe si ca te gene t en que ca degage du topic et laisse mes pneus tranquille merci :censure:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Pas de ça ici :ttt:koni41 a écrit :Je veux pas être méchant mais si tu sais monter tes pneus comme écrire ceci explique cela.boo54 a écrit :elle sont dans le bon sens ces mon 4 eme chassis de Grasshopper je pense quant meme s avoir dans quelle sens les pneu arriere ce monte
Tout le monde se calme et reprend ses esprits messieursboo54 a écrit :Tu te prend pour qui la, je te dis que les pneus son monter dans le bon sens tous le monde te le dis alors je voit pas trop le rapport avec mon orthographe si ca te gene t en que ca degage du topic et laisse mes pneus tranquille merci :censure:
- boo54
- Membre