Louvres 2009 : le bilan

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par onkel benz »

Kaminagayuchi a écrit :Pour les Lipos, ça veut dire qu'on doit racheter un chargeur et des accus. :|
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci. ;)
Mais non j' ai vendu un TA03 pour 30 Euros avec plein d' options puis on peut limiter le prix max de la voiture de toute façon il faut qu' elles aient 10 mini comme ça cela change du TT pour le Dimanche
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par onkel benz »

Kaminagayuchi a écrit :Pour les Lipos, ça veut dire qu'on doit racheter un chargeur et des accus. :|
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci. ;)
Pour l' endurance les lipos ne sont peut etre pas la bonne solution mais pour les courses il faudra y passer car d' ici un an nous auront peut etre du mal a trouver des éléménts, car, je ne réussis pas à trouver un élément E Power 4500
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

onkel benz a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Pour les Lipos, ça veut dire qu'on doit racheter un chargeur et des accus. :|
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci. ;)
Mais non j' ai vendu un TA03 pour 30 Euros avec plein d' options puis on peut limiter le prix max de la voiture de toute façon il faut qu' elles aient 10 mini comme ça cela change du TT pour le Dimanche
Si t'as un Egress ou une Avante à vendre au même prix je veux bien. :lol: :lol: :lol:
Je ne parlais pas spécialement de prix, mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup de châssis DTM. C'est vrai que ça changerait du TT qui est très présent le dimanche, donc pourquoi pas. ;)
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par onkel benz »

Kaminagayuchi a écrit :
onkel benz a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Pour les Lipos, ça veut dire qu'on doit racheter un chargeur et des accus. :|
Je n'ai pas peur de 3h de TT avec mes :tam:. Le DTM serait une nouvelle catégorie, je n'ai rien contre, mais faut trouver des châssis à aligner alors que vu le nombre de participants en 4x2 ce week-end, on n'aura aucun souci. ;)
Mais non j' ai vendu un TA03 pour 30 Euros avec plein d' options puis on peut limiter le prix max de la voiture de toute façon il faut qu' elles aient 10 mini comme ça cela change du TT pour le Dimanche
Si t'as un Egress ou une Avante à vendre au même prix je veux bien. :lol: :lol: :lol:
Je ne parlais pas spécialement de prix, mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup de châssis DTM. C'est vrai que ça changerait du TT qui est très présent le dimanche, donc pourquoi pas. ;)
C' est à dire que les voiture en plastique c' est pas trop mon truc et les trucs qui se dévissent sans arret style avante ou autres JaponIESERIES :lol:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

Bah quoi, c'est sympa de finir les qualif' sur 3 roues avec un Asso man qui courre derrière. :P
onkel benz
Membre
Messages : 110
Inscription : 02 avr. 2008, 14:02

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par onkel benz »

Kaminagayuchi a écrit :Bah quoi, c'est sympa de finir les qualif' sur 3 roues avec un Asso man qui courre derrière. :P
Prepare bien ta voiture car l' année prochaine je roule aussi en 4x4 :top:
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par Kaminagayuchi »

onkel benz a écrit :
Kaminagayuchi a écrit :Bah quoi, c'est sympa de finir les qualif' sur 3 roues avec un Asso man qui courre derrière. :P
Prepare bien ta voiture car l' année prochaine je roule aussi en 4x4 :top:
Ca fera pas de mal car on n'est pas très nombreux en 4x4. Pour les réglages, faudrait que je trouve un bout de moquette dans l'année car découvrir ses voitures à Louvres le samedi soir, c'est un peu short pour bien les régler... :|
DACECOLI
Membre
Messages : 263
Inscription : 20 mars 2008, 12:32

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par DACECOLI »

Comme le dit Kaminagayushi, le TT est plus representé surtout en 4x2, donc à mon avis ce sera sur ce type de véhicule :hehe: . A voir ce que nous deciderons pour l'année prochaine. En ce qui concerne les accus, chacun mettra ce qu'il veut. Je donnais juste l'exemple d'un Lipo qui pourra avec un 540 avoir un max d'autonomie :P . Et c'est clair que ceux qui rouleront en nimh, il faudra quelques pack :hehe: . Des relais de 10 minutes afin que les 3 pilotes de chaque team pilotent tous le mème temps :top: .
10L
Membre
Messages : 137
Inscription : 19 mars 2008, 21:41
Localisation : 93

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par 10L »

Bonjour a tous!!!!!Un peu a la traine pour faire un petit bilan du week end vintage.Comme je l ai deja dit sur notre forum du BCL je remercie tous les membres du club et les autres qui ont participé a la préparation et au fonctionnement de ce week end car,n etant pas dispo je n ai pas aidé,je remercie aussi les participants pour l ambiance,la bonne humeur... j ai eu l honneur d exposer et préparer mes modeles a la droite de la famille "ONKEL BENZ" pere et fils roulant tous les deux sur une marque US que j affectionne tout particulierement pour son manque de plastique.je remercie 525exc pour m avoir laisser copier sa platine de yokomo WORK91,peut etre qu en 2010 le mien sera monté tout beau tout neuf pour rouler en 4X4.
Concernant ma course en groupe c,(pas ma qualif puisqu elle n existe pas,fallait mieux préparer ta voiture Pascal!)je me suis bien fait plaisir car j adore se type de voitures,certes mon 27 tours semblait un peu faiblard face au sport tuned mais le plaisir etait la!!!!!!!!!!!!!!sauf que je ma petite rc10ls s est retrouvé entourée de T....A,je ne peux pas le dire,heureusement philippe que tu etais la pour la premiere place!!!!
Donc une agreable journée en votre compagnie a tous et a toutes!!!!!!!!!!A bientot!!!!!!!!!!!
Natan est satisfait de ce dimanche vintage.
:top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:
p_rc
Membre
Messages : 74
Inscription : 07 juin 2008, 22:07
Localisation : 68

Re: Louvres 2009 : le bilan

Message par p_rc »

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous les membres du club et à tous les participants qui ont fait preuve de bonne humeur. Ce fut une bonne journée.
Cela m'a donné envie de revenir. La prochaine fois je viendrai en 4x4.
Résultat : je viens de rentrer un mid en version empattement long, un lazer devrait bientôt arriver. A moins que je trouve un cat 2000 EC ou SE, je roulerai avec le lazer.

Bravo encore au BCL. Juste une chose ce week-end a eu un gros défaut : IL VA FALLOIR ATTENDRE 1 AN POUR RECOMMENCER!

@+ Pascal
Répondre