Oui, et justement je profite des vacances, parce que en période scolaire, difficile d'avancer, de faire des modif's, et d'attendre toute la semaine pour pouvoir rouler le samedi après-midi avec l'gars Yankee :top:
Tient mais j'avais du temps libre aujourd'hui, alors qu'es que j'ai fait ?
Allez hop, j'ai plus de piles dans l'APM, alors on prend directement la machine à rétrécir au 1/10 !!
[mode 1/10 on ]
Comme vous l'avez compris, on prépare, avec Brutus, le Hilux pour partir en "Raid"... Donc on a déjà la galerie et le Hard-top avec tout le matos, le Schnorkel mis en place hier... Qu'es qui nous manque ? Le Hi-lift !!! Vite, prend la subaru équipé "rally"

et on file chez le marchand du coin (non cette fois c'est pas Yankee3

) Ouf, le magasin est encore ouvert :top: mais il n'en avait plus en stock :sad:
Et là , je me souviens, que quand on allait chez Papy ( :lol: ) et qu'on allez jouer dans sa grange, on en avait vu un... Hop, on file chez l'ancêtre et là , on le retrouve, ce bon petit Hi-lift !!! Son état laisse à désirer, mais il marche !!!
Brutus a voulu faire une démonstration...
Mais il c'est vite mis à bouder, estimant qu'il était capable de soulever le hilux tout seul !! C'est ça quand on est un Mr Musclore !! :lol:
[Mode 1/10 Off]
Encore une fois merci à Yankee3 pour la pièce maîtresse de ce Hi-lift.
Sinon le mécanisme est très vieux donc il marche pas très bien... C'est un bout de trombone enroulé autour d'un clou et le poids du manche suffit à faire tenir la pièce en hauteur... :roll: :roll: