Le dernier print est fini...
J'ai fait une erreur en faisant mon tranchage, et le résultat c'est que mon marquage en rouge n'est pas vraiment visible, car derrière une couche de blanc (j'aurai du m'y prendre différemment - je saurais pour la prochaine fois): J'ai du utiliser un marqueur rouge pour refaire les marquages... Je vais retravailler les injecteurs en me basant sur ce que j'utiliserai pour l'injection, et pour des raisons de tolérances : elles sont bien trop grandes, l'imprimante étant bien plus précise que l'Ender 5+. Bref du travail, encore, mais c'est sur la bonne voie, et la qualité des prints est excellente... La cible est d'utiliser de la résine bi composant Vitaflex avec un shore de 50A
Je dois aussi préparer mes test d'impressions pour la seconde résine candidate. Celle utilisée pour les pneus de Samurai et de Ninja s'avère parfaite pour cet usage, mais sur Hunter, Galaxy et Super wheelies, les pneus sont plus softs... Bref, ça me fait une raison d'imprimer des pneus de Hunter.. Ce sera mon prochain test... Le pneu arrière ne devrait pas présenter de difficultés avec l'expérience acquise avec les pneus du Samurai et du Ninja...
Mais pour les avants, c'est une autre histoire...
Ma première tentative ne fonctionnerait pas : les lignes ne sont pas supportées, ainsi que la bague internes supérieure...

J'ai changé l'angle à 45° et inclus des supports partout..

C'est maintenant beaucoup mieux, mais il y aura du travail pour nettoyer tout ça après coup...
Dans les cas de test que j'envisage prochainement en 3D prints :
- Hunter et Galaxy ((la différence est le marquage sur le side wall :-) - shore 55A
- Super Wheelie - Shore 55A
- Zerda - Shore 55A (J'ai largement assez de pneus de 44B, donc pas besoin de m'en occuper maintenant)
- Un set de pneus on-road pour Coors avec un shore autour de 45A. Le design ne sera pas conforme à l'original, mais je compte essayer de faire des mousses plus tard...