La collection du CyberFox

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JMRT
Membre
Messages : 629
Inscription : 27 juin 2008, 15:37
Localisation : Luzarches 95

Re: La collection du CyberFox

Message par JMRT »

Restreinte mais tu n'as gardé que le meilleur ! :top:

Aller je me la regarde encore une fois, juste pour le plaisir de mes petit yeux de gosse ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

kazacopora a écrit :Merci pour la reponse , vivement la suite moi j'attaque le photocopieur :lol: :lol:
j'ai jeté un oeil, tu peux garder les axes d'origine à condition d'y mettre des hexa kyosho de la même époque (axe biseauté comme sur les vieilles Kyosho), à condition aussi de monter des jantes avec suffisamment de déport extérieur, avec des jantes MRC standard de l'époque (c'est ce que j'avais sous la main pour tester :P ) ça frotte contre la fusée.
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: La collection du CyberFox

Message par 3cd6c2 »

kazacopora a écrit : une dernière question saurais tu quel modèle de courroie peut s'adapter dessus ? (la mienne a un coup de fatigue)
je te remercie d'avance pour tes réponses , cdt Seb. :top:
Tu peux aussi prendre ta courroie et aller à la Cir au mirail, je suis sur qu'il vont avoir ton bonheur avec la dimension voir même mieux avec la ref (si elle est toujours lisible)
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: La collection du CyberFox

Message par kazacopora »

merci pour le conseil, :top:
pour les jantes ce sera bon elles ont un bon déport (en 2.2 et ca passe bien et pneus taille basse,braquage des roues sans pb), Leglod m'avait montre ce modèle mais je n'ai pas pu en trouver (j'ai recherche un peu partout),
encore merci pour avoir regarde , :top:
ma dernière question est : est ce que tu penses que des axes de TL01ou TT01 ou TAXX pourraient passer car j'en ai pas sous la main et je n'ai pas d'idée au niveau des dimensions ?
ensuite je peux jouer sur l'épaisseur du roulement (j'en ai rammene du taf), pour les axes je te demandais ca car je compte virer vario meca et moteur d'origine pour mettre un peu plus pechu je ne voudrais pas que ca patine entre roues et cardans ???? Leglod m'avait dit que sur son kyosho ( avec le fameux système), il devait serrer a mort les roues ,
une dernière fois merci , :P , j'arrête avec mes questions , a+ Seb.
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

kazacopora a écrit :ma dernière question est : est ce que tu penses que des axes de TL01ou TT01 ou TAXX pourraient passer car j'en ai pas sous la main et je n'ai pas d'idée au niveau des dimensions ?
Je n'en ai pas non plus :?
Si j'essaye avec un axe de m-chassis, ça peut aller à condition de remplacer le roulement par un autre de diamètre intérieur inférieur et de mettre une cale entre la fusée et la roue ;)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: La collection du CyberFox

Message par kazacopora »

super je te remercie , pour les roulements j'ai et les cales aussi ,
merci pour les infos ... je vais tenter un truc avec cette idée, :top:
ps : j'ai les notices d'origines et même une traduite au cas ou tu en ai besoin
reps : merci 3cd6c2, j'irai au mirail avec les ref :hehe:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5677
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: La collection du CyberFox

Message par CyberFox »

kazacopora a écrit :ps : j'ai les notices d'origines et même une traduite au cas ou tu en ai besoin
merci, mais j'ai aussi la notice avec, ainsi que la boite d'origine :hehe:

Je suis toujours à la recherche d'une notice copiée ou scannée de bearcat SS par contre, pour pouvoir restaurer le mien :|
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
kazacopora
Membre
Messages : 279
Inscription : 27 sept. 2010, 23:43

Re: La collection du CyberFox

Message par kazacopora »

sorry pour la notice , j'ai pas , :oops:
mais si un jour tu as besoin de l'electro d'origine (avec bec), n'hesites pas Mp, ca va finir dans un tiroir
bonne chance dans tes recherches :salut:
Avatar de l’utilisateur
optimamidpower
Membre
Messages : 492
Inscription : 20 août 2009, 13:20
Localisation : Genappe belgique

Re: La collection du CyberFox

Message par optimamidpower »

Surprenant le AYK Radiant :o

Je ne connaissait pas dutout ce modèle :top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
Répondre