Aller je me la regarde encore une fois, juste pour le plaisir de mes petit yeux de gosse !

j'ai jeté un oeil, tu peux garder les axes d'origine à condition d'y mettre des hexa kyosho de la même époque (axe biseauté comme sur les vieilles Kyosho), à condition aussi de monter des jantes avec suffisamment de déport extérieur, avec des jantes MRC standard de l'époque (c'est ce que j'avais sous la main pour testerkazacopora a écrit :Merci pour la reponse , vivement la suite moi j'attaque le photocopieur :lol: :lol:
Tu peux aussi prendre ta courroie et aller à la Cir au mirail, je suis sur qu'il vont avoir ton bonheur avec la dimension voir même mieux avec la ref (si elle est toujours lisible)kazacopora a écrit : une dernière question saurais tu quel modèle de courroie peut s'adapter dessus ? (la mienne a un coup de fatigue)
je te remercie d'avance pour tes réponses , cdt Seb. :top:
Je n'en ai pas non plus :?kazacopora a écrit :ma dernière question est : est ce que tu penses que des axes de TL01ou TT01 ou TAXX pourraient passer car j'en ai pas sous la main et je n'ai pas d'idée au niveau des dimensions ?
merci, mais j'ai aussi la notice avec, ainsi que la boite d'originekazacopora a écrit :ps : j'ai les notices d'origines et même une traduite au cas ou tu en ai besoin