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Re: Un électricien dans la salle ?

Publié : 11 déc. 2014, 09:35
par Sebastien
Il faudrait faire un lissage de la courbe, en supprimant le temps a zero ampères, et le temps au dessus de 100 ampères, et ensuite faire une moyenne, de la il est possible de comparer les setups de manière plus parlante...
Alfaccc a écrit :en voiture c'est juste impossible,la charge varie en permanence,il y a sur le site de la rcx team des graphs interessant sur les variations de conso d'un moteur sur piste(tt 1/8eme dans le cas present)
Image
source rcx team

laurent

Re: Un électricien dans la salle ?

Publié : 01 janv. 2015, 16:48
par miniracer0900
Salut,

Un doux fou à posté ça sur FB:
Premier démarrage de l'année de ma voiture à l'échelle 1 grace a 1 batterie 4s .... qui a dit que le modèle réduit servait à rien ?
Image
Alors? elle part en fumée la batterie? Et les câbles ils sont mort? :lol: :lol: :lol:
Je plaisante mais même moi j'aurai pas osé... :oops:
:salut:

Re: Un électricien dans la salle ?

Publié : 04 janv. 2015, 21:03
par Garrison
Les batteries LiFePO existent pour voitures réelles, j'ai vu ça sur un des forums où je suis inscrit, donc ça me surprend que moyennement.
Fin du HS pour ma part